Forums Teckels Sans Doux Foyer
ONDINE - Version imprimable

+- Forums Teckels Sans Doux Foyer (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com)
+-- Forum : NOS SANS DOUX FOYER (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Forum : SDF ayant trouvé leur doux foyer (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com/forumdisplay.php?fid=10)
+--- Sujet : ONDINE (/showthread.php?tid=8717)

Pages : 1 2 3 4 5

ONDINE - margotine - 07-18-2022

[Image: 20220718-184734.jpg]

[Image: 20220718-184714.jpg]

Soyez attentifs !
Une réponse à une demande d’adoption peut prendre un mois. Toute demande incomplète ne sera pas examinée. Nous sommes tous bénévoles.
L’adoption d’un animal n’est pas uniquement un coup de coeur, c’est un engagement sur de nombreuses années, de l’amour, de la patience et un budget !
Lisez bien tout ce qui est écrit, la fiche est la plus complète possible. Nous n’envoyons pas d’autres photos sur les portables. Aucune adoption possible par téléphone, en messagerie privée, sur notre forum ou sur les réseaux sociaux.
Notre association est située dans le Loir et Cher (41) France. Nous n’avons pas de refuge, ni d’antenne dans d’autres départements.

Pour info :
Lorsque le jardin est obligatoire, c’est que le chien ne peut vivre en appartement (dégâts, peurs, aboiements etc…) si un jardin est nécessaire c’est pour son bien-être.

Une réponse à une demande d’adoption peut prendre un mois. Les demandes étant de plus en plus nombreuses, nous ne pouvons malheureusement pas répondre à toutes les demandes, et certaines demandes seront sans réponse à notre regret.
Nous ne faisons pas de covoiturage. Merci de votre compréhension.

MON NOM : ONDINE

D’APPARENCE : Teckel nain poil ras noire et feu

Femelle : NON LOF

NE(E) LE : 17/09/2018

IDENTIFIE (E) : par transpondeur ou tatouage

POIDS (date de la 1ère visite chez le vétérinaire) : 5.7 kg

STERILISE (E) : OUI

DETARTRE(E) : OUI

PASSEPORT EUROPEEN : OUI

VACCINS y compris rage : OUI

ANTI PARASITAIRES INTERNES et EXTERNES : oui

ENTENTE AVEC :

Femme : oui… Homme : oui… Enfant :?…

Chien Femelle : …oui ……Chien Mâle :oui…

Chat :… ?………….Autres animaux :… ?… ………..

(Parfois non testable, toutes nos familles relais n’ont pas forcément de chat ou d’autres animaux)

COMMENTAIRES : Très gentille et très câline lorsqu’elle connait. Un amour de louloute très très timide mais qui adore son humain. Elle aime bien les odeurs de la cuisine et vient rapidement si on lui présente un petit morceau de viande ! Gourmande non. Gourmet OUI. Il lui faut juste un temps d’adaptation à son humain et son environnement. Il lui faut des personnes douces et patientes qui la laissent venir d’elle-même et qui lui donne un peu de temps. Elle adore aller au jardin. Pas d’appartement pour elle, une maison avec jardin.

APPRENTISSAGES EN COURS : perfectionnement à la propreté et n’aime pas trop la marche en laisse au collier et doit se perfectionner même avec un harnais.

ONDINE est équipé(e) : D’un collier avec une médaille, d’un collier et de son petit sac de voyage.

ONDINE mange : des croquettes mini sterilised de chez RC

Participation aux frais de placement: 350€

(Somme à laquelle il faudra rajouter 30€ d'adhésion à l'Association)
ONDINE est adoptable, en France, pays limitrophes, UE

Le covoiturage n’est quasiment jamais possible.
S’il y a une éventuelle possibilité de covoiturage celui-ci est payant.

Si votre questionnaire est incomplet ou s’il manque les pièces jointes, nous ne répondrons pas à votre demande.

Pour contacter le service adoption, remplir le formulaire en ligne :

[url=http://www.teckelsansdouxfoyer.fr/adoptionformulaire.html">http://www.teckelsansdouxfoyer.fr/adopt ... laire.html[/url]

Re: ONDINE - Sylvie 87 - 07-18-2022

Trop belle ce petit boudin antillais [Image: 25.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif]
Bienvenue ma jolie [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]

Re: ONDINE - glesener - 07-18-2022

Non mais comment tu veux que je ne craque pas avec ces beauté

Re: ONDINE - Ludie - 07-18-2022

J’ai eu la chance de la voir en vrai [Image: chien-2010-26.gif] très jolie et douce [Image: chien%20ballon%20coeur.gif] Elle va rapidement trouver sa famille mignonne comme elle est [Image: toutoucontent.gif]

Re: ONDINE - francine76 - 07-19-2022

Quelle jolie petite ondine.tu vas faire craquer une gentille famille [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: chien%20ballon%20coeur.gif]

Re: ONDINE - glesener - 07-20-2022

Citation :J’ai eu la chance de la voir en vrai [Image: chien-2010-26.gif] très jolie et douce [Image: chien%20ballon%20coeur.gif] Elle va rapidement trouver sa famille mignonne comme elle est [Image: toutoucontent.gif]
Tu n as pas honte de me dire cela tu veux vraiment que je craque [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif]

Re: ONDINE - cloclo - 07-20-2022

de si beaux yeux, un regard en demande de beaucoup de câlins !! une merveille [Image: 25.gif]

Re: ONDINE - margotine - 07-20-2022

Cette petite c'est la joie même un vrai bonheur.Vous devriez la voir faire des petits sauts dans le jardin toute heureuse et guillerette.Sa confiance se mérite. Elle est très belle;

Re: ONDINE - Ludie - 07-20-2022

Citation :
Citation :J’ai eu la chance de la voir en vrai [Image: chien-2010-26.gif] très jolie et douce [Image: chien%20ballon%20coeur.gif] Elle va rapidement trouver sa famille mignonne comme elle est [Image: toutoucontent.gif]
Tu n as pas honte de me dire cela tu veux vraiment que je craque [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif]
C’est très rigolo que tu mettes ça car, quand j’ai écrit cette phrase (je l’ai modifiée ensuite effectivement) elle t’était destinée, c’était quelque chose du genre, « vous auriez craqué 10 fois dans la journée [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif]  » car j’ai compris que ta grande faiblesse… : les poils ras [Image: 25.gif] [Image: 25.gif] [Image: 25.gif]
Comme tu le sais, il faut se faire violence quand on les voit tous, car si on s’écoute…oh là là , oh là là , oh là là !! [Image: chien%20assome.gif]

Re: ONDINE - glesener - 07-21-2022

Citation :
Citation :
C’est très rigolo que tu mettes ça car, quand j’ai écrit cette phrase (je l’ai modifiée ensuite effectivement) elle t’était destinée, c’était quelque chose du genre, « vous auriez craqué 10 fois dans la journée [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif]  » car j’ai compris que ta grande faiblesse… : les poils ras [Image: 25.gif] [Image: 25.gif] [Image: 25.gif]
Comme tu le sais, il faut se faire violence quand on les voit tous, car si on s’écoute…oh là là , oh là là , oh là là !! [Image: chien%20assome.gif]
Oui c est vrai que j ai eu énorme préférence pour les poils ras. Mais si je m écoutais il y en aurait 4 à la maison mais pas raisonnable.
Mes 2 bébés reprennent déj toute la place sur le canapé alors 3 je peux m installer par terre [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif]