![]() |
|
LILI -GOMMETTE- - Version imprimable +- Forums Teckels Sans Doux Foyer (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com) +-- Forum : NOS SANS DOUX FOYER (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com/forumdisplay.php?fid=6) +--- Forum : SDF ayant trouvé leur doux foyer (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com/forumdisplay.php?fid=10) +--- Sujet : LILI -GOMMETTE- (/showthread.php?tid=7373) |
Re: GOMMETTE JOLI COEUR - Ludie - 01-15-2020 Je lui souhaite de trouver sa famille qui ladoptera en connaissance de cause, et qui assumera ses problèmes de dents. Ma kaninchen Fifi (qui nest plus là ) a eu de gros problèmes de dents et je ne pense pas que cela puisse être rédhibitoire. Malheureusement, je ne me sens pas en capacité den avoir 3 et de pouvoir men occuper, assumer etc. comme il se doit et comme je tiens à le faire. Je ne pense pas être la seule personne qui ait eu envie dadopter Gommette, et avec ses problèmes de dents. Cest une démarche particulière dadopter via votre association, une démarche réfléchie. On sait que ces chiens nont pas eu la vie quils auraient dû avoir, et cest pour cela quon est là, pour remédier à tout ça, santé incluse. Ta famille va arriver, jen suis sure et elle aura de la chance de tavoir Bisous ma belle
Re: GOMMETTE JOLI COEUR - Visiteur - 01-17-2020 ![]() La Chipie va bien Anne , merci
Re: GOMMETTE JOLI COEUR - emma1 - 01-18-2020
Re: GOMMETTE JOLI COEUR - Visiteur - 01-18-2020 Citation :Et Gommette a t elle déjà montré si elle aimait les chats ? Elle super bien chez vous.... Il y a sûrement une chouette ambiance !Je ne sais pas si elle aime les chats Anne , ce que je sais par contre c'est que mes Lardons les adorent....sous leurs dents , donc je ne prends pas le risque d'en ramener un à la maison
Re: GOMMETTE JOLI COEUR - joelle - 01-18-2020
Re: GOMMETTE JOLI COEUR - chadonie71 - 01-20-2020
Re: GOMMETTE JOLI COEUR - Ludie - 01-21-2020 Tu es vraiment mignonne
Re: GOMMETTE JOLI COEUR - AdminPhil - 01-21-2020 ON CROISE LES PATOUNES POUR GOMMETTE OUI IL Y A UNE FAMILLE ELLE VA ARRIVER ..EN CE QUI CONCERNE LES CHATS POUR LARA ET MILA LA BLANCHE C EST ..NIET NADA !!!!!!! ELLES FONT EQUIPE POUR LES CHASSER ..les drolesses Re: GOMMETTE JOLI COEUR - AdminPhil - 01-21-2020 Citation :Ah les chats et les teckels ! Tout un poème, du moins avec Joyce et Poupy ! Qu'un chat ose rentrer dans le jardin, Poupy fonce et aboie. Chez mes enfants qui ont deux chats, tout se passe à merveille, malgré le mauvais caractère, récent, de Titi le matou-chat, qui ne se gêne pas pour donner des coups de patte sur le museau de Poupy quand elle s'approche de lui ! Quant à Flaminie, la matou-chatte, une crème, faut voir les "mamours" avec Poupy. Voilà les contacts chiens/chats sont à géométrie variable !Je suis d accord avec toi Maud.Il y a une différence entre les chats du quartier et les compagnons de vie dans la même maison. Ilton et Mistral se chamaillent mais dorment sur notre lit ensembles et quand ils ne se voient pas ils se cherchent Re: GOMMETTE JOLI COEUR - chadonie71 - 01-26-2020 [attachment=0:3o2m9key]<!-- ia0 -->bisou-lapins.jpg<!-- ia0 -->[/attachment:3o2m9key]
|