Forums Teckels Sans Doux Foyer
DARIO - Version imprimable

+- Forums Teckels Sans Doux Foyer (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com)
+-- Forum : NOS SANS DOUX FOYER (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Forum : Le jardin des souvenirs (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com/forumdisplay.php?fid=11)
+--- Sujet : DARIO (/showthread.php?tid=62)

Re: DARIO - margotine - 03-25-2025

On le verra sur la radio jeudi soir. On a la vétérinaire acupuncteur qui revient et toujours le soutien en homéopathie.
L accompagnement d un chien âgé demande beaucoup d amour, d investissement, et de l humilité. Chaque jour apporte ses peurs et ses petites avancées.
[Image: 20250324-101022.jpg]

Re: DARIO - Visiteur - 03-25-2025

Tu es superbe Dario, émotionnellement c'est tellement difficile de les accompagner jusqu'au bout , on a peur tout le temps, on guette les gémissements et on regarde si le poitrail se soulève bien quand ils dorment , on compte les jours en se disant que chaque jour est un jour de gagné mais on ne peut s'empêcher , pourtant , de se projeter dans une vie sans eux...
Mais jamais , jamais, je ne penserais qu'aucun d'entre eux n'a trop vécu , jamais ils ne partiront avant leur heure parce que c'est plus simple pour moi ; jamais ils ne partiront seuls si je peux les en empêcher...
Bats toi encore mon tout beau, tu es trés trés aimé [Image: coeur%20joyeux.gif]

Re: DARIO - margotine - 03-25-2025

Dario a eu la diarrhée cette nuit et bien entendu...On lui a fait un bain de siège pas plus pour ne pas le fatiguer. Regardez comme il est détendu sous le gros séchoir spécial salon de toilettage.
[Image: 20250325-083530.jpg]
Par contre ne vous y fiez pas quelques minutes après la photo, il m a mordue... [Image: beret1.gif]

Et le voilà tout propre.
[Image: 20250325-084343.jpg]

Re: DARIO - Ainoa - 03-25-2025

On est loin de toi mais on est tous au soutien par la pensée petit Dario [Image: chien-2010-34.gif] [Image: chien-2010-34.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Merci à vous 2 pour tout l'amour que vous lui donnez [Image: calin-1844.gif] [Image: des%20bisous.gif]

Re: DARIO - francine76 - 03-25-2025

[Image: bonjour.gif] d'accord avec tout ce que dit Mapie on apreande.
Petit Dariot t a mordu.Cinzia.il y voit plus.il a dû mordre par instinct.. ça lui fait du bien la.chaleur du séchoir..merci pour tout Cinzia et François.. [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: chien-2010-34.gif] [Image: chien-2010-34.gif] [Image: chien-2010-34.gif]

Re: DARIO - emma1 - 03-25-2025

[Image: chien-2010-34.gif] [Image: chien-2010-34.gif] [Image: consoler.gif]

Re: DARIO - chadonie71 - 03-25-2025

[Image: 1%20coeur.gif] [Image: 1%20coeur.gif]

Re: DARIO - Sylvie 87 - 03-25-2025

Pour mordre c'est qu'il a probablement été surpris. Pas cool le remerciement quand on fait tout pour leur bien [Image: lechouilles.gif]
J'espère qu'il ne t'a pas fait trop mal [Image: consoler.gif] [Image: consoler.gif]

Re: DARIO - Jiki13 - 03-25-2025

Merci pour tout ce que vous faites pour ce petit coeur [Image: calin-1844.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]

Il a sûrement été surpris, il vous aime trop pour vous faire du mal [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]

Re: DARIO - margotine - 03-27-2025

Dario a eu une journée harassante...Un bain complet ce matin puis vétérinaire avec une radio du crâne. Il a de nouveau de la cortisone, des fumigation 3 fois par jour. Puis notre vétérinaire au cabinet a appelé la vétérinaire acupuncteur qui était chez nous pour la lecture de la radio.
Dario a une dent qui lui fait très mal et son abcès a percé grâce aux antibiotiques mais lui fait mal. On ne peut l endormir pour ôter sa dent...
Donc séance d acupuncture cible. Dario était très fatigué...
[Image: 20250327-190458.jpg]
C est vraiment un guerrier.