Forums Teckels Sans Doux Foyer
Galaxie-InDoux-Otto-Ivona - Version imprimable

+- Forums Teckels Sans Doux Foyer (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com)
+-- Forum : NOS SANS DOUX FOYER (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Forum : SDF ayant trouvé leur doux foyer (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com/forumdisplay.php?fid=10)
+--- Sujet : Galaxie-InDoux-Otto-Ivona (/showthread.php?tid=6814)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33

Re: Galaxie-InDoux-Otto-Ivona - margotine - 05-28-2023

On me faisait des piqûres mais je ne me souviens pas ce que c etait

Re: Galaxie-InDoux-Otto-Ivona - Marigor - 07-18-2023

[Image: bonjour.gif] un petit coucou d'Igor

J'espère que vous allez bien ainsi que vos petits teckels.

Passez une belle journée [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]

Re: Galaxie-InDoux-Otto-Ivona - francine76 - 07-18-2023

[Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif]

Re: Galaxie-InDoux-Otto-Ivona - salemme - 03-18-2024

Bonjour,
Un petit résumé de notre semaine de vacances en cotes d'Armor si attendue depuis 2 ans, les préparatifs étaient ok: les 4 fripouilles checkées par le véto, ongles coupés, grosse pharmacie au cas où, adresses vétos et cliniques, crème pour les coussinets etc...
Sauf qu'il a plu et grêlé des tornades à ne pas mettre une patte dehors...GR34 à trous pleins d'eau floc floc, le superbe mimosa centenaire couché par terre par la tornade d'automne, les 4 petits ont été promenés... en voiture et ont apprécié, très sages.

Semaine vue par IVONA:
JOUR 1 :

[Image: Jour1a.jpg]

Je regarde les merles et les merlettes dans un arbre se goinfrer de petites boules orange aplaties sous la pluie en continu.

Jour 2 :

[Image: Jour2a.jpg]

Tout à l'heure il y avait un faisan bien grassouillet et très lent sur l'herbe, je ne donne pas cher de ses plumes, et j'irai bien le croquer !

Jour 3:
Heureusement qu'à défaut de se promener convenablement, on mange bien ici...

[Image: Jour3a.jpg]

Jour 4 : on a ramassé plein d'os de seiches sur la plage, Galaxie voulait rentrer avant l'énorme grain, et là on sèche...[Image: chien%20eau.gif]

[Image: Jour4a.jpg]

Jour 5: Galaxie en a marre de se mouiller et ne veut pas venir avec nous :

[Image: Jour5a.jpg]
Notre bipède glisse sur l'herbe mouillée, elle arrive à conduire mais peut tout juste marcher.

Mais l'an prochain on revient, on espère courir sur la plage et après les petits crabes, se promener autour des champs de choux et d'artichauts, saluer des copains sur le GR, on est rentrés à Chevilly sous la pluie...et crevés....
Vive les vacances !!

Re: Galaxie-InDoux-Otto-Ivona - margotine - 03-18-2024

Finalement vous avez fait cocooning... câlins mes tous beaux. Bisous Françoise, j espère que tu vas mieux.

Re: Galaxie-InDoux-Otto-Ivona - Sylvie 87 - 03-19-2024

Pas drôle ce temps pourri mais, à défaut de grandes balades [Image: promchien.gif] , tout le monde a respiré le bon air iodé
Françoise, j'espère que les glissades sur l'herbe ne sont plus qu'un vieux souvenir [Image: calin-1844.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Câlins à la bandes des 4

Re: Galaxie-InDoux-Otto-Ivona - Ludie - 03-19-2024

Ivona est la concierge de la bande on dirait [Image: oreille.gif] [Image: chien%20fait%20le%20beau.gif] [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif]
[Image: des%20bisous.gif] les p’tits loups

Re: Galaxie-InDoux-Otto-Ivona - salemme - 03-19-2024

Bonjour,
Oui Ivona est une vraie petite "Bignolle". De plus elle a un aboiement très grave et très sonore dont elle fait volontiers profiter..C'est la chef de meute adjointe après InDoux ! Elle est assez jalouse, aussi : lors de l'expo, dès que je me baissais pour caresser un autre loulou, elle posait aussitôt ses pattes sur mes genoux, en poussant si possible l'autre toutou.
Me concernant, c'est soins pour entorse du genou + bursite, nous nous promenons à l'allure "tortue"..

Ivona et Lafayette :

[Image: Ivona-Lafayette.jpg]

Re: Galaxie-InDoux-Otto-Ivona - margotine - 03-19-2024

[Image: oreille.gif] [Image: oreille.gif] essaie de te reposer Françoise

Re: Galaxie-InDoux-Otto-Ivona - salemme - 03-19-2024

Merci !