Forums Teckels Sans Doux Foyer
HERMES JOLI COEUR- adoptable sous conditions - Version imprimable

+- Forums Teckels Sans Doux Foyer (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com)
+-- Forum : NOS SANS DOUX FOYER (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Forum : Le jardin des souvenirs (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com/forumdisplay.php?fid=11)
+--- Sujet : HERMES JOLI COEUR- adoptable sous conditions (/showthread.php?tid=7743)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52

Re: HERMES JOLI COEUR- adoptable sous conditions - Ainoa - 09-13-2022

Citation :Chien à fleur [Image: chien%20fleur.gif] [Image: chien%20nonos.gif]

Vous en avez de la chance d'avoir votre repas servi au lit !!!!! vous n'étiez pas content je ne comprends pas ? c'est le service qui était mal fait ??? peut-être dû à un manque de pratique tout simplement ???????
Sacrée fripouille d'Hermès vous ne devez pas vous ennuyer avec ce petit amour

bonne journée à vous

[Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif] Hi hi hi ! [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif] Sacré Hermès [Image: des%20bisous.gif]

Re: HERMES JOLI COEUR- adoptable sous conditions - Sylvie 87 - 09-13-2022

Ah ces noir et feu ! tous des fripouilles !
Lui au moins il rapporte, ici les filles se servent pour leur propre compte. Fruits, légumes, tout fait ventre !

[Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] et caresses au trio

Re: HERMES JOLI COEUR- adoptable sous conditions - Ludie - 09-14-2022

Pour la 1/2 pèche pourrie dans le lit, il faut vous dire que c'est l'intention qui compte [Image: beret1.gif]
En tout cas, ça fait plaisir de voir Hermès comme ça [Image: calin-1844.gif] [Image: chien%20ballon%20coeur.gif]

Re: HERMES JOLI COEUR- adoptable sous conditions - Phil37 - 11-02-2022

Ce soir je suis un peu triste pour mon petit Hermès. [Image: chien-2010-32.gif]

Je reviens du vétérinaire où j'ai été chercher le vetoryl pour Tommy.
Comme quelques personnes m'ont fait remarquer que l'oeil droit d'Hermès avait blanchis par rapport au gauche, j'en ai profité pour demander son avis au vétérinaire.

Sa conclusion: cataracte de l'oeil droit dû à un choc, mais sans savoir de quand cela date (sa vie antérieure ? un incident depuis ?).

il m'a dit qu'il n'avait rien à faire pour soigner cet état, donc au mieux ça n'évoluera pas, au pire, il verra bien d'un oeil, et trouble de l'autre.

Snif....

Tout n'est pas noir, ça n'a pas l'air de le déranger, cette semaine, j'ai eu droit à deux tomates vertes dans mon lit qu'il va chercher dans le tas de compost.

Re: HERMES JOLI COEUR- adoptable sous conditions - Sylvie 87 - 11-02-2022

Peut-être qu'un oeil fonctionne moins bien mais son pif semble en parfait état [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif]
[Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] à la fripouille

Re: HERMES JOLI COEUR- adoptable sous conditions - salemme - 11-02-2022

Petit Hermès partage ses trésors comestibles, il a décidé de remplumer son 2 pattes [Image: chien-2010-26.gif]. Oui, l'odorat et le gout viennent en renfort, y voir moins bien ne l'empêche pas de faire ce qu'il a décidé. [Image: beret1.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]

Re: HERMES JOLI COEUR- adoptable sous conditions - margotine - 11-02-2022

Ca va aller petit. Cela arrive malheureusement et nos teckels peuvent vivre ainsi

Re: HERMES JOLI COEUR- adoptable sous conditions - Ludie - 11-02-2022

Oh p’tit père, ça chamboule ce genre de nouvelle… [Image: calin-1844.gif] [Image: calin-1844.gif]
mais les teckels ont plus d’un tour dans leurs sacs, avec tous leurs sens très bien développés (parfois trop [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif]) qui prennent le relais de celui qui va un peu moins bien.
Caresses Hermès [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]

Re: HERMES JOLI COEUR- adoptable sous conditions - Phil37 - 11-03-2022

Je ne me fait pas trop de soucis pour Hermès, la vision de Tommy est trouble (il ne voit pas les petits objets) et son ouïe a diminué, ce qui ne l'empeche pas d'aller à la chasse aux lézards (en été), ou aux grenouilles en ce moment, je pense donc qu'Hermès vivra bien sa vie future.

Ce qui m'a beaucoup attristé c'est le "il n'y rien à faire". Lui qui a tant souffert dans sa vie d'avant, j'aurais aimé qu'il en profite au maximum maintenant.

Re: HERMES JOLI COEUR- adoptable sous conditions - margotine - 11-03-2022

Il profite du moment présent et c'est l essentiel.
Avant on n y peut rien mais maintenant et demain on peut tout alors Philippe sachez qu il profite de tout maintenant.
Merci beaucoup pour lui.