Forums Teckels Sans Doux Foyer
Olaf dit Ratatouille - Version imprimable

+- Forums Teckels Sans Doux Foyer (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com)
+-- Forum : NOS SANS DOUX FOYER (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Forum : Soins prodigués à nos grands malades, nos retraités et actions spécifiques (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com/forumdisplay.php?fid=9)
+--- Sujet : Olaf dit Ratatouille (/showthread.php?tid=7405)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34

Re: Olaf dit Ratatouille - Visiteur - 03-16-2023

[quote]Déjà en place pour passer la nuit ? Et je crois que vous n'aurez pas froid [Image: beret1.gif]
[Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif][/quote

C'est la sieste de l'après gamelle Sylvie, tu ne penses quand même pas qu'ils se contentent d'un dodo bien douillet pour passer la nuit, nonnn, ils envahissent mon lit sans vergogne et si jamais je pouvais dormir par terre ce n'en serait que mieux!! [Image: beret1.gif]

Re: Olaf dit Ratatouille - Sylvie 87 - 03-17-2023

[Image: beret1.gif] c'est drôle comme ça a un goût de déjà vu [Image: beret1.gif]

Re: Olaf dit Ratatouille - margotine - 03-17-2023

[Image: beret1.gif]

Re: Olaf dit Ratatouille - Ainoa - 03-17-2023

J'espère que tu as un lit de 2 mètres pour accueillir l'ensemble des lardons [Image: beret1.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]

Re: Olaf dit Ratatouille - francine76 - 03-17-2023

[Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: jtadore-d0d53.gif]

Re: Olaf dit Ratatouille - Visiteur - 03-17-2023

Citation :J'espère que tu as un lit de 2 mètres pour accueillir l'ensemble des lardons [Image: beret1.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]

J'ai un King Size Valérie, mais j'aurais un 90 que ce serait pareil! Ils se collent , s'agglomèrent , s'agglutinent , leur but ultime étant de réduire au maximum l'espace entre eux et moi! A tel point qu'il me faut réfléchir très sérieusement quant au coté sur lequel je dois m'endormir tant se retourner relève de l'épreuve Olympique!
J'ai tenté plusieurs fois de reprendre ma liberté en les laissant dans le salon...mais , aprés 15 minutes de pur bonheur ( oui j'affirme qu'étaler convenablement ses jambes et avoir le dos dans le bon angle sont 2 des choses les plus délicieuses de la vie) , bref 15 minutes aprés, ils me manquent...
Je pense souvent à Danièle qui nous racontait qu'elle fuyait de son lit occupé par ses 9 loulous pour le petit lit de ses petits enfants tant son dos lui faisait mal....mais que quelques secondes après ils étaient de nouveau tous avec Elle! [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif]

Re: Olaf dit Ratatouille - Ludie - 03-17-2023

Tu es beau comme tout petit Ratatouille, comme sur chaque photo [Image: 25.gif] [Image: chien%20ballon%20coeur.gif]
Ouh … je pense que si vous dormiez par terre Mapie, vos p’tits aimants le seraient aussi [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif]
Il ne doit pas y avoir que votre lit qui les attire… il y a aussi et surtout la propriétaire de ce lit [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif]

Re: Olaf dit Ratatouille - margotine - 03-17-2023

Oui c est vrai je m en souviens...

Re: Olaf dit Ratatouille - emma1 - 03-18-2023

Danièle [Image: chien%20fleur.gif] je pense souvent à elle [Image: coeur%20ange.gif] elle nous faisait souvent rire [Image: chien%20fleur.gif] . bon courage mapie [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif] ici aussi elles collent surtout erna qui veut tujours dormr entre mes jambes [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] pas vraiment ideal pour dormir [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif]

Re: Olaf dit Ratatouille - Ainoa - 03-18-2023

Mapie moi je n'ai que 2 teckels + la chatte mais pour nous c'est pareil on est recroquevillé, les jambes pliées et toujours au bord du gouffre... [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif]