Forums Teckels Sans Doux Foyer
La petite-fille de Cloclo arrive parmi vous - Version imprimable

+- Forums Teckels Sans Doux Foyer (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com)
+-- Forum : Presentons-Nous (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Actualités pour tous (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com/forumdisplay.php?fid=4)
+---- Forum : Présentons nous ! (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com/forumdisplay.php?fid=38)
+---- Sujet : La petite-fille de Cloclo arrive parmi vous (/showthread.php?tid=200277)

Pages : 1 2 3

RE: La petite-fille de Cloclo arrive parmi vous - cloclo - 11-21-2025

(11-21-2025, 09:31 PM)frantz a écrit : Bienvenue ma chère Alix.

Toujours prête pour aider sa Mamie et pour aider Papi devant un pot de rillettes.

Beret Beret Beret

RE: La petite-fille de Cloclo arrive parmi vous - wallis - 11-22-2025

Bonjour Alix , 
Bienvenue et un grand Merci pour ton aide ...
Et en même temps , Merci à tous les autres aussi  Chien à fleur
Frédérique, maman de Heidi  joli cœur, bientôt 13 ans Content

RE: La petite-fille de Cloclo arrive parmi vous - JAGOON - 11-22-2025

Bienvenue !  Des bisous

RE: La petite-fille de Cloclo arrive parmi vous - Sylvie 87 - 11-22-2025

Soit bienvenue ici chère Alix, c'est une super idée de prendre la suite de ta grand-mère. Il y a toujours plein de petits loulous, comme ceux qui ont baigné ton enfance, qui ont besoin de soutien  Content  Des bisous

RE: La petite-fille de Cloclo arrive parmi vous - francine76 - 11-22-2025

ContentContent bienvenue Alix  Des bisous Chien à fleur

RE: La petite-fille de Cloclo arrive parmi vous - Alix75015 - 11-22-2025

(11-21-2025, 02:27 PM)Alix75015 a écrit : Bonjour à tous 🐾🌼

Je suis très heureuse de rejoindre l’association, aux côtés de ma grand-mère, que vous connaissez sans doute sous le nom de Cloclo. Depuis toute petite, j’ai grandi entourée de teckels, à une époque, on en avait même sept à la maison ! Autant dire que c’était toute une petite troupe, et j'e, garde des souvenirs incroyablement doux de nos balades dans notre village du Jura : avec ma petite sœur au milieu d’une ribambelle de petites pattes qui trottinaient partout… c’était tellement drôle et tellement beau à voir.
Grâce à ma mamie, j’ai appris à aimer ces petits loulous plus que tout. On adore accueillir de nouveaux chiens à la maison, les voir reprendre confiance, découvrir leurs petites habitudes… même si les voir partir ensuite comme Hito et Raya dernièrement nous fait toujours un petit pincement au cœur ...
J’aide souvent ma grand-mère en donnant mon avis sur ses créations, en lui proposant des idées, et j’aimerais aussi apporter mon aide à l’association : sur les réseaux sociaux, Facebook, les mises en page ou tout autre besoin.
Je suis vraiment très heureuse de faire partie de cette belle aventure qui me tient énormément à cœur, tout comme elle tient à ma mamie 💛🐶

Merci à tous. 

Alix

Oui cette fois-ci j'ai réussie Mamie ! Grâce à toi surtout  Big Grin

(11-21-2025, 02:39 PM)margotine a écrit : Bonjour Alix, gros bisous de nous qui t avons connue avec Philippine lorsque vous étiez toutes petites.
Je te dirai bientôt pour la boutique. Des bisous

Merci beaucou Margotine, dis moi si tu as besoin de moi ça sera avec plaisir Smile

(11-22-2025, 02:08 PM)Sylvie 87 a écrit : Soit bienvenue ici chère Alix, c'est une super idée de prendre la suite de ta grand-mère. Il y a toujours plein de petits loulous, comme ceux qui ont baigné ton enfance, qui ont besoin de soutien  Content  Des bisous

Oh que oui il y aura encore beaucoup de chiens à venir à la maison malheureusement mais pour notre plus grand bonheur avec ma soeur  Big Grin

(11-21-2025, 03:23 PM)emma1 a écrit : bienvenue Alix   Coeur qui saute il faut dire que cloclo est une merveilleuse  personne d’ une grande générosité et engagement  , je  l’  admire  beaucoup .
merci de nous rejoindre   Des bisous

Merci beaucoup  Ballon Coeur Oui c'est vrai que Mamie est une grand-mère exceptionnelle j'ai beaucoup de chance de l'avoir ! 
J'essaye de comprendre comment marche le forum désolée si je ne répond pas à tout le monde mais merci à tous en tout cas et j'ai hâte de faire partie de cette grande famille ! Heart

RE: La petite-fille de Cloclo arrive parmi vous - Thierry61 - 12-01-2025

Bienvenue à vous ,et merci pour les petits loulous. Content

RE: La petite-fille de Cloclo arrive parmi vous - margotine - 12-01-2025

Coucou Alix et Philippine vous allez bientôt pouponner un autre petit qui en a besoin!

RE: La petite-fille de Cloclo arrive parmi vous - cloclo - 12-01-2025

Juste 2 jours. C’est peu en comparaison de Raya et hito

Philippine vient dormir chez mamie mercredi soir  pour réceptionner jeudi  le petit nouveau Beret

RE: La petite-fille de Cloclo arrive parmi vous - margotine - 12-01-2025

[Image: IMG-20251201-184329.avif]
Mikado 9 ans.