![]() |
|
Nos amis Monique et Antoine ont besoin de notre soutien - Version imprimable +- Forums Teckels Sans Doux Foyer (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com) +-- Forum : NOS SANS DOUX FOYER (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com/forumdisplay.php?fid=6) +--- Forum : Le jardin des souvenirs (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com/forumdisplay.php?fid=11) +--- Sujet : Nos amis Monique et Antoine ont besoin de notre soutien (/showthread.php?tid=9800) |
Re: Nos amis Monique et Antoine ont besoin de notre soutien - glesener - 11-01-2023 On vous envoie pleins de bonnes ondes
Re: Nos amis Monique et Antoine ont besoin de notre soutien - GYSS Sylvie - 11-01-2023 Courage à vous ... Je vous envoie des ondes positives. Re: Nos amis Monique et Antoine ont besoin de notre soutien - Tamerville - 11-02-2023 Un long mois avant l’opération, forcement pas simple et puis un postopératoire ou il faudra être patient bon courage Antoine !!! Mais c’est pour une belle amélioration.... Toutes mes bonnes pour vous deux Re: Nos amis Monique et Antoine ont besoin de notre soutien - cloclo - 11-02-2023 L’intervention c’est bien déroulée ? Re: Nos amis Monique et Antoine ont besoin de notre soutien - margotine - 11-02-2023 C est le 30 novembre Cloclo Re: Nos amis Monique et Antoine ont besoin de notre soutien - cloclo - 11-02-2023 Oups !! !! Désolée J’ai parcouru trop vite le post Bon courage pour cette attente. C’est angoissant
Re: Nos amis Monique et Antoine ont besoin de notre soutien - Charlotte - 11-03-2023 De tout coeur avec vous
Re: Nos amis Monique et Antoine ont besoin de notre soutien - filou2007 - 11-03-2023 Prières pour vous dans ces moments difficiles
Re: Nos amis Monique et Antoine ont besoin de notre soutien - zaza38 - 11-03-2023 Toutes nos amitiés et nous pensons à Antoine. Il sera bien pris en main, la cardiologie a fait de grands progrès et ensuite un séjour en réadaptation et tout rentrera dans l'ordre tout doucement.
Re: Nos amis Monique et Antoine ont besoin de notre soutien - emma1 - 11-10-2023 merci beaucoup pour Vos messages de soutien nous Passons une periode difficile en ce moment . l'operation d' antoine est prevue le 30 novembre , 1 mois d'attente apres sa sortie de clinique c' est long mais on ne peut pas l'operer maintenant, il est trop affaibli et doit reprendre des forces il a beaucoup maigri et souffre des effets secondaires de médicaments surtout celui pour combattre sa forte anémie , il remonte doucement . en même temps je fait moi-même face à des soucis familiaux très compliqués par rapport avec la santé ce n' est rien bien sûre mais c' est un poid de plus sur le moral et qu' on ne peux malheureusement pas ignorer . je vais bien en ce moment même si ma santé est fragile et je tient bon . c' est réconfortant d' avoir les loulous près de nous, malheureusement les fortes pluies incessantes qui persistent aussi ici depuis un mois et la tempête qui a causé bien des dégâts , les sorties sont rares sauf dans le jardin . merci pour vos messages reconfortants prenez soin de vous courage à tous ceux qui sont touchés par les intempéries
|