Forums Teckels Sans Doux Foyer
GAMINE* - Version imprimable

+- Forums Teckels Sans Doux Foyer (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com)
+-- Forum : NOS SANS DOUX FOYER (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Forum : Le jardin des souvenirs (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com/forumdisplay.php?fid=11)
+--- Sujet : GAMINE* (/showthread.php?tid=3107)

Re: GAMINE* - AdminPhil - 07-01-2020

Génial !
Hâte de la rencontrer [Image: des%20bisous.gif]

Re: GAMINE* - francine76 - 07-01-2020

Merci marie.jo pour nôtre jolie gamine. Elle sera très heureuse chez tatie... [Image: chien-2010-26.gif] [Image: chien-2010-26.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: chien%20fleur.gif]

Re: GAMINE* - emma1 - 07-01-2020

[Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: chien-2010-26.gif] [Image: chien-2010-26.gif] [Image: chien-2010-26.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]

Re: GAMINE* - joelle - 07-01-2020

[Image: jtadore-d0d53.gif] Merci. Si besoin ....

Re: GAMINE* - AdminPhil - 07-14-2020

Gamine est à la maison, c'est vrai qu'elle est particulière. Elle ne s'approche pas de moi, elle me fuit. Par contre elle s'entend bien avec les autres chiens. Elle a bien mangé tant hier soir que ce matin, mais je dois déposer sa casserole et elle ne vient que quand je me suis éloignée. La seule chose que j'ai réussi à instaurer c'est que quand elle est dehors et que je veux qu'elle rentre, je me mets loin de la porte et je frappe dans mes mains et là elle rentre. Pour le moment, elle m'observe en continue pour voir où je suis par rapport à elle. Elle a fait un grand effort c'est de se coucher dans la corbeille qui est quasiment sous la table de la salle à manger. Comme je ne suis pas en manque de câlins avec ma petite meute de la cour des miracles, cela ne me perturbe pas trop mais je peux comprendre des adoptants qui attendent d'avoir un chien qui vient demander des câlins.

[Image: DSC-0710.jpg]

Re: GAMINE* - AdminPhil - 07-14-2020

Je lui ai installé une corbeille dans l'abri jardin ouvert
[Image: DSC-0718.jpg]

Re: GAMINE* - glesener - 07-14-2020

Gros bisous belle gamine

Re: GAMINE* - Sylvie 87 - 07-16-2020

Gamine c'est spécial, il lui faut vraiment du temps. Elle s'est acclimatée aux copains à 4 pattes, c'est déjà bien.
[Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] ma belle, tu vas voir, la maison est bonne

Re: GAMINE* - salemme - 07-16-2020

Bonjour Marie-Jo,
As-tu essayé de remuer un paquet de biscuits, style Biscrock ? Gamine devrait arriver au grand galop si elle connait les biscuits que tu agites..
Même si elle ne s'approche pas, elle t'observe et observe la "meute"; un jour, elle viendra toucher ta jambe du bout du museau...et plus tard, elle viendra t'accueillir à ton retour du bureau ou des courses...à son rythme..A mon sens, elle t'a déjà adoptée mais ne sait pas bien te le dire... [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]

Re: GAMINE* - margotine - 07-16-2020

Elle connaît toutes les gourmandises cette chipie