Forums Teckels Sans Doux Foyer
Galaxie-InDoux-Otto-Ivona - Version imprimable

+- Forums Teckels Sans Doux Foyer (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com)
+-- Forum : NOS SANS DOUX FOYER (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Forum : SDF ayant trouvé leur doux foyer (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com/forumdisplay.php?fid=10)
+--- Sujet : Galaxie-InDoux-Otto-Ivona (/showthread.php?tid=6814)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33

Re: Galaxie-InDoux-Otto-Ivona - cloclo - 01-31-2025

[Image: chien-2010-34.gif] [Image: chien-2010-34.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]

Re: Galaxie-InDoux-Otto-Ivona - salemme - 03-02-2025

[Image: bonjour.gif] Des nouvelles de Doudou qui a passé sa radio de contrôle ce vendredi: il est apparemment guéri, avec toutefois des traces de tissu cicatriciel sur les poumons. Je trouve qu'il respire encore un peu vite mais la nuit quand il dort son rythme est normal. Il a recommencé à courser Otto à toute allure pour jouer. La vétérinaire m'a dit qu'il avait eu de la chance de s'en sortir.
Nous en sommes au 3ème mois de Flixotide (inhalation), mais maintenant un jour sur deux.
Ensuite il va falloir s'occuper du reste, notamment faire ôter la masse accolée au pancréas, donc un passage à T.........t en perspective en avril.
Il a un petit calcul non obstructif de la vésicule biliaire, il a droit à un bol d'eau Mont Roucous, à côté du bol d'eau du robinet : eh bien, il fait la différence: après avoir lappé 3 secondes dans le bol d'eau minérale, il étanche sa soif à partir du second [Image: beret1.gif] .
Je le surveille comme le lait sur le feu, et les autres loulous me rappellent à l'ordre en réclamant mon attention, notamment Galaxie qui me tient des discours avec des trémolos dans la voix [Image: lechouilles.gif] [Image: chat.gif]

Re: Galaxie-InDoux-Otto-Ivona - margotine - 03-02-2025

Ouf Françoise, je suis heureuse qu In doux aille mieux.
On croise pour le reste.
Gros gros câlins aux loulous

Re: Galaxie-InDoux-Otto-Ivona - cloclo - 03-02-2025

Bravo indoux [Image: applaudir-41.gif] [Image: chien-2010-34.gif] [Image: chien-2010-34.gif] [Image: chien-2010-34.gif] pour le reste à venir surtout chez Tourainvet [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]

Re: Galaxie-InDoux-Otto-Ivona - Ainoa - 03-02-2025

Quelle bonne nouvelle In Doux [Image: chien-2010-26.gif] [Image: chien-2010-34.gif] [Image: chien-2010-34.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]

Re: Galaxie-InDoux-Otto-Ivona - emma1 - 03-02-2025

quelle bonne nouvelle [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]

Re: Galaxie-InDoux-Otto-Ivona - Sylvie 87 - 03-02-2025

Même s'il y a encore à faire c'est déjà une très bonne nouvelle pour Indoux [Image: applaudir-41.gif] [Image: applaudir-41.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Caresses aux jaloux [Image: toutoucontent.gif] [Image: toutoucontent.gif]

Re: Galaxie-InDoux-Otto-Ivona - francine76 - 03-02-2025

[Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] petit Indoux [Image: chien-2010-26.gif]

Re: Galaxie-InDoux-Otto-Ivona - salemme - 03-05-2025

[Image: bonjour.gif] Après 3 jours de recherche infructueuse [Image: non.gif] , RIP ma paire de boucles d'oreilles du Sénégal,

[Image: Africa.jpg]

Otto l'artiste [Image: chien%20sniffeur.gif] a trouvé la boucle manquante avant moi, au moins je sais comment elles sont faites, c'est très ingénieux en matière de récup : de petits bouts de wax enroulés autour de graines (ce qui assure un diamètre constant)et entourés de fil doré.
Bon maintenant je me vois mal aller aux urgences si problème et expliquer qu'il a croqué des graines africaines inconnues [Image: beret1.gif]

Re: Galaxie-InDoux-Otto-Ivona - Visiteur - 03-05-2025

L'intention était louable me dit on ici , celle de faire d'un seul bijou plusieurs autres de manière à parer encore plus Moman , mais bon , me dit on encore a l'oreille , seul un autre teckel peut savoir a quel point peut se sacrifier un teckel pour combler celle qu'il aime! [Image: beret1.gif]