Forums Teckels Sans Doux Foyer
TOMMY 12 ANS - Version imprimable

+- Forums Teckels Sans Doux Foyer (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com)
+-- Forum : NOS SANS DOUX FOYER (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Forum : Le jardin des souvenirs (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com/forumdisplay.php?fid=11)
+--- Sujet : TOMMY 12 ANS (/showthread.php?tid=7453)

Re: TOMMY 12 ANS - Ludie - 05-20-2021

C’est ça la vie! [Image: promchien.gif] [Image: chien%20papillon.gif] [Image: chien%20sniffeur.gif] [Image: toutoucontent.gif] [Image: lechouilles.gif]
Quelle joie vous devez avoir de le voir comme ça, et de lui offrir ces petits plaisirs qui sont si simples mais tellement essentiels et bons pour lui!!
Je rejoins Martial, et c’est comme pour les 2 pattes finalement
Caresses à Tommy [Image: toutoucontent.gif]

Re: TOMMY 12 ANS - francine76 - 05-20-2021

Merci Philippe pour le petit Tommy [Image: chien-2010-26.gif] il est heureux avec vous [Image: chien-2010-26.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: lechouilles.gif]

Re: TOMMY 12 ANS - Roldou - 05-20-2021

[Image: des%20bisous.gif] [Image: pleins-de-coeurs.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Merci pour Tommy, Phil.
De l’amour, des bons soins, et des lézards.. tout est là pour être heureux... et le bonheur, c’est des bonnes ondes pour aller mieux

Re: TOMMY 12 ANS - Phil37 - 05-25-2021

Il y a 2 jours, Tommy au parc, qu'il aime tout autant que Merryl.
Le petit sac à dos rouge, c'est celui que je prends quand je balade les toutous pour transporter une bouteille d'eau, la gamelle pour boire et le smartphone.
[Image: Parc.jpg]

Hier balade dans les champs avec Tommy qui renifle les herbes.
[Image: Champ1.jpg]

Re: TOMMY 12 ANS - emma1 - 05-25-2021

quelle vie de rêve [Image: chien-2010-26.gif] [Image: chien-2010-26.gif] merci philippe : [Image: chien-2010-26.gif]

Re: TOMMY 12 ANS - Roldou - 05-25-2021

[Image: des%20bisous.gif] [Image: chien%20papillon.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: chien%20papillon.gif]
Merryl et Tommy la belle vie!

Re: TOMMY 12 ANS - Phil37 - 06-02-2021

Depuis 2 jours les températures ont fortement augmenté, et malgré les pauses hydratation, les toutous ont bien chaud au retour de la balade. J'ai donc mis des petits baquets d'eau à geler au congélateur. Au retour de balade, je casse le glaçon pour en faire de la glace pilée.

Tommy adore les petits morceaux qu'il avale goulument.
Merryl préfère les gros morceaux qu'elle croque.

Cela leur permets de se rafraichir rapidement.

Jeudi matin, RDV est pris chez le vétérinaire pour Tommy pour deux séries d'examen afin de déterminer une fois pour toute s'il y a cushing ou non.

Re: TOMMY 12 ANS - AdminPhil - 06-02-2021

[Image: applaudir-41.gif] [Image: applaudir-41.gif] [Image: applaudir-41.gif] [Image: applaudir-41.gif] [Image: chien-2010-26.gif] [Image: chien-2010-26.gif] [Image: chien-2010-26.gif] EH OUI LA CHALEUR D UN COUP ..... [Image: chien%20lunette.gif] [Image: chien%20lunette.gif] [Image: chien%20lunette.gif] .J AI TROUVE DES TAPIS RAFRAICHISSANTS .....APPRECIES BIEN SUR....BELLE JOURNEE A VOUS ET AUX LOULOUS [Image: lechouilles.gif] [Image: lechouilles.gif] [Image: lechouilles.gif] [Image: lechouilles.gif]

Re: TOMMY 12 ANS - Phil37 - 06-04-2021

Ce matin Tommy est allé voir le vétérinaire pour une série d'examens. Les prélèvements ont été envoyés à un laboratoire d'analyse. On aura les résultats dans quelques jours.

Re: TOMMY 12 ANS - margotine - 06-04-2021

Merci Philippe et câlins aux loulous