Forums Teckels Sans Doux Foyer
THEODORE - Version imprimable

+- Forums Teckels Sans Doux Foyer (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com)
+-- Forum : NOS SANS DOUX FOYER (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Forum : SDF ayant trouvé leur doux foyer (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com/forumdisplay.php?fid=10)
+--- Sujet : THEODORE (/showthread.php?tid=10515)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11

Re: THEODORE - Ludie - 09-30-2024

Il est vraiment beau, j’aime beaucoup son regard, en plus de ses poils durs, en plus de sa couleur … [Image: 25.gif] [Image: 25.gif] [Image: 25.gif] bref on lui souhaite que tout se cale tranquillement pour lui [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]

Re: THEODORE - samis fischer - 10-02-2024

Quel joli coeur! [Image: chien%20ballon%20coeur.gif]

Re: THEODORE - Visiteur - 10-17-2024

Mardi nous sommes allés voir , Théodore et moi, le Docteur Graff , vétérinaire comportementaliste réputée pour son expérience dans le domaine et la fiabilité de ses diagnostics .
Ce n'est pas le fait qu'il ne soit pas très sympathique avec les étrangers qui m'a poussé à la démarche mais une hyper vigilance , de tous les instants, qui n'a rien a voir avec le dynamisme de son jeune âge..
Théodore est attentif au moindre bruit , au moindre mouvement , il aboie et grogne sans cesse , il ne sait pas se reposer ni se détendre, je le prends et le couche a coté de moi et je le vois très fatigué , il s'endort un court instant puis se réveille en sursaut et va à la porte ou il va garder..
Il va sur le devant la porte mais ne va pas sans moi dans le jardin et quand je l'y emmène , il y reste seulement si j'y suis, il a peur ...
Dans la journée il lui arrive plusieurs fois par jour de pousser des petits cris très aigus et de sentir partout comme s'il suivait une piste ...

La consultation a duré 90 minutes , en intérieur et en extérieur , pour le Docteur Graff , le diagnostic est sans appel : Théodore est dépressif...
Cette maladie possède plusieurs symptômes , certains loulous sont apathiques et d'autres comme Théodore hyper anxieux , il décompense comme il le peut , ses cris et courses dans le salon sont des crises d'anxiétés , j'attends le rapport écrit et je le posterais si jamais cela vous intéresse , les choses y seront bien mieux détaillées et expliquées...
Elle pense , d'après ce que nous savons du passé de Théo , que cela s'est mis en place quand il passé d'une vie de Famille à sa vie a l'attache en extérieur nuit et jour sans plus de communication avec personne.
Théodore est sous traitement pendant minimum 6 mois , les premiers effets devraient se faire ressentir d'ici 4 semaines...

[url=https://postimages.org/:1oq43pzi][Image: IMG-2081.jpg]

Re: THEODORE - margotine - 10-17-2024

Théodore tu as de la chance tu as tatie MAPIE

Re: THEODORE - francine76 - 10-17-2024

Tu vas être bien soigné avec ta tatie.avec de la patience cela va aller mieux avec ton traitement et l amour de tatie.pauvre petit coeur.tu devais avoir très peur dehors .. après avoir connu une vie avant. [Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: chat.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif]

Re: THEODORE - Ludie - 10-18-2024

Pauvre petit chou [Image: chien%20ballon%20coeur.gif]
C’est complètement compréhensible ce qui lui arrive… [Image: chien-2010-32.gif]
C’est bien d’avoir eu cette séance et ce diagnostic, il va pouvoir être traité maintenant et va bientôt se sentir mieux dans ses pattounes.
Je serais intéressée par le compte-rendu.
Merci pour lui Mapie, et il est trop craquant ce petit Théo [Image: coeur%20joyeux.gif]
Caresses pour lui et les autres bien sûr [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]

Re: THEODORE - Sylvie 87 - 10-18-2024

Théo a de la chance. Après avoir subi une expérience qui l'a cassé, il va pouvoir s'en sortir.
Le compte-rendu ne manquera pas d’intérêt
Merci Mapie pour le beau Théo [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] et caresses aux lardons

Re: THEODORE - Jiki13 - 10-19-2024

Pauvre petit coeur [Image: coeur%20joyeux.gif]

Merci pour lui Mapie [Image: chien%20fleur.gif]

Gros câlins petit Theo [Image: calin-1844.gif] [Image: calin-1844.gif] et à tous vos autres loulous [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]

Re: THEODORE - JAGOON - 10-19-2024

Des humains t'ont cassé petit coeur mais tu vas voir, il y a des 2 pattes qui vont tout faire pour t'aider à te reconstruire et tatie Mapie est une fée des teckels [Image: calin-1844.gif] [Image: 1%20coeur.gif]

Re: THEODORE - emma1 - 10-19-2024

[Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: chien-2010-34.gif] [Image: chien-2010-34.gif] ça va aller petit coeur [Image: chien-2010-34.gif] [Image: chien-2010-34.gif] tatie mapie est formidable [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]