![]() |
|
LENAIG dite LOUBNA - Version imprimable +- Forums Teckels Sans Doux Foyer (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com) +-- Forum : NOS SANS DOUX FOYER (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com/forumdisplay.php?fid=6) +--- Forum : SDF ayant trouvé leur doux foyer (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com/forumdisplay.php?fid=10) +--- Sujet : LENAIG dite LOUBNA (/showthread.php?tid=6483) |
Re: LENAIG dite LOUBNA - AdminPhil - 12-08-2019 JOLI JOLI...NOUS SOMMES TRES HEUREUX BELLE VIE A VOUS
...
Re: LENAIG dite LOUBNA - Tamerville - 01-04-2020 Un mois jour pour jour que Loubna est arrivée à la maison que du BONHEUR un Amour, super intelligente qui apprend très vite et fait tout pour rendre son maître heureux.Une tornade sur pattes elle a des crises de folies où tous les pouics passent un mauvais quart dheure ....Grande fane des elle sest très bien adaptée à Paris et par tous les temps, peur de rien même par grand vent on dirait un engin volant avec ses oreilles a lhorizontal...Elle a de grands moments de tendresse dans les bras du maître de maison quelle sest appropriée Petite comme un bouchon mais avec un caractère de « dogue », seulement avec le veto qui en a fait les frais lors de leur première rencontre : elle la mordu au sang, lui faisant pipi dessus, une vraie furie.... Le véto était furax et nous scotchés, tellement elle est différente dès la porte du cabinet vétérinaire franchie.Je continue à bien surveiller son alimentation et elle a retrouvé sa taille de guêpe, ce qui nest pas mon cas et question tout est rentré dans lordre elle a fait son affaire des trottoirs parisiens .Enfin quoi vous laurez compris cest une perle rare comme l'étaient ma Baboo et ma Galipette qui sont dans mon coeur. Re: LENAIG dite LOUBNA - AdminPhil - 01-04-2020 Je suis tellement heureuse pour toi, en fait c'est ce qui manquait quand on te voyait ; c'était une boule de poils à gratouiller. Je te souhaite de très longues années de bonheur.
Re: LENAIG dite LOUBNA - margotine - 01-04-2020 ben pour le veto c'est pas gagné....Comme quoi... Heureuse pour Marc qui doit être aux anges! Re: LENAIG dite LOUBNA - Audrey - 01-05-2020 Quelle belle adoption!!! Re: LENAIG dite LOUBNA - joelle - 01-06-2020 elle a eu peur petite mere
Re: LENAIG dite LOUBNA - Sylvie 87 - 01-06-2020 Voilà, le mois de stage est passé, Loubna est titularisée dans son grade de teckel parisienne amour de ses parents
Re: LENAIG dite LOUBNA - margotine - 01-08-2020 CARTE ICAD FAITE Re: LENAIG dite LOUBNA - Tamerville - 08-05-2020 Nous revoilà mais en vacances !!! et cest top detre loin des trottoirs parisiens Nos premières grandes vacances au bord de la mer La miss adore les grandes sur la plage matin et soir à fouiner dans le sable, mais par contre pas question me mettre une papatte dans leau, elle déteste ....Difficile le bouchon car leau a Arcachon est divine !Toujours un sacré carafon, il me faut être parfois car haute comme 3 pommes mais serait bien le chef a l'oreille très sélective Elle adore courir derrière tout ce qui vole mouche, papillon cela la rend et ça fait bien ceux que nous croissons avec sa queue comme des essuies glaces en mode C.est aussi une de première !! Et une grande histoire damour avec moi On vous fait des
Re: LENAIG dite LOUBNA - margotine - 08-05-2020 Contente d avoir de bonnes et belles nouvelles.Un teckel à l oreille sélective, cela existe????
|