![]() |
|
HERMES JOLI COEUR- adoptable sous conditions - Version imprimable +- Forums Teckels Sans Doux Foyer (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com) +-- Forum : NOS SANS DOUX FOYER (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com/forumdisplay.php?fid=6) +--- Forum : Le jardin des souvenirs (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com/forumdisplay.php?fid=11) +--- Sujet : HERMES JOLI COEUR- adoptable sous conditions (/showthread.php?tid=7743) |
Re: HERMES JOLI COEUR- adoptable sous conditions - emma1 - 09-06-2023 bon courage petit hermes merci phil
Re: HERMES JOLI COEUR- adoptable sous conditions - Sylvie 87 - 09-06-2023 Que le traitement fasse effet c'est vraiment une bonne chose ! Bon repos Hermès
Re: HERMES JOLI COEUR- adoptable sous conditions - margotine - 09-06-2023
Re: HERMES JOLI COEUR- adoptable sous conditions - Ludie - 09-06-2023 Continue comme ça Hermès, c’est très bien On t’envoie des caresses et du courage
Re: HERMES JOLI COEUR- adoptable sous conditions - Phil37 - 09-06-2023 Hermes est sorti deux fois dans le jardin pour faire ses besoins. J'ai bon espoir. Il ne souffre plus du bas de son dos (ce week-end il gémissait si on le touchait à cet endroit). Re: HERMES JOLI COEUR- adoptable sous conditions - zaza38 - 09-06-2023 Bon rétablissement Hermès, tant mieux si le traitement est efficace . Merci pour lui Phil.
Re: HERMES JOLI COEUR- adoptable sous conditions - Marigor - 09-07-2023 caresses à toi joli petit Hermès. Merci Phil pour les nouvelles d'hier soir. Hermès réagit bien au traitement
Re: HERMES JOLI COEUR- adoptable sous conditions - Phil37 - 09-07-2023 Hermes mange sa gamelle debout sur ses 4 pattes (avant c'était avec seulement les 2 pattes avant). Le vétérinaire m'a montré le test à faire. Il doit instinctivement rammener sa patte arièrre droite en position normale si on la tire vers l'arrière. C'est le cas mais ça reste mou... Re: HERMES JOLI COEUR- adoptable sous conditions - Marigor - 09-07-2023 super ces bonnes nouvelles. La patte de ce petit Hermès va se remuscler il suffit d'un peu de temps. Quelle chance il a ce petit de vous rencontrer (sans oublier TSDF) vous lui distiller de l'amour et des bons soins. bonne soirée à vous Phil et à votre petite famille teckel - et Meryl toujours aussi coquine ? Mon Igor est devenu chasseur d'oiseaux mais le pire c'est qu'il les mange et j'ai peur qu'il s'étouffe
Re: HERMES JOLI COEUR- adoptable sous conditions - Phil37 - 09-07-2023 Citation :La patte de ce petit Hermès va se remuscler il suffit d'un peu de temps. Pour la patte ce n'est pas musculaire mais neurologique, l'hernie est latéralisée à droite. Il y a une pression sur les fibres nerveuses qui entraîne une perte de sensibilité. Cet après midi Hermes a fait un petit "rouli roula", je pense qu'il ne souffre plus du dos. Meryl est toujours cette adorable reine des bêtises (elle invente continuellement de nouvelles choses pour nous faire rire). Par exemple l'autre jour, j'ai fait un tas de cartons de colis usagés avant de les emporter à la décharge. Et bien un peu plus tard j'ai trouvé la miss en train de faire la fofolle dans ce tas... |