![]() |
|
OÏA - Version imprimable +- Forums Teckels Sans Doux Foyer (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com) +-- Forum : NOS SANS DOUX FOYER (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com/forumdisplay.php?fid=6) +--- Forum : SDF ayant trouvé leur doux foyer (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com/forumdisplay.php?fid=10) +--- Sujet : OÏA (/showthread.php?tid=10851) |
Re: OÃA - francine76 - 01-16-2025 Que tu es belle petite oîa et tes mamans très heureuses et toi aussi
Re: OÃA - cloclo - 01-16-2025 [quote] Nous sommes aux anges et cet après-midi ![]() Je suis bien contente pour vous
Re: OÃA - emma1 - 01-16-2025 soyez heureux Ensemble
Re: OÃA - Ludie - 01-16-2025 Cest super Félicitations pour cette belle adoption et la très belle adoptée Belle vie à toutes! Re: OÃA - Visiteur - 02-02-2025 , voici quelques nouvelles dOïa qui sadapte très bien dans sa nouvelle vie et considérant que cele ne fait que 17 jours quelle est devenue Provencale !!Ma fille Frederique est tout de suite devenue sa maman, elle la suit du regard sans arrêt, cest devenu fusionnel entre elles. Bref, les premières nuit dans le lit à côté de loreiller ..maintenant, elle préfère le canapé seule dans le salon. Les premiers jours les besoins se faisaient dans la maison après un petit tour dehors cest réglé .. les repas tout un programme . Le matin cest sur la terrasse et on doit rester près delle, le soir la gamelle sur le canapé, cest ça où elle ne mange pas !! Ce qui nous inquiète cest quelle ne boit pas, et le brossage ne pas y compter elle fuit comme une flèche et se mets à trembler comme une feuille à telle eu une mauvaise expérience?? Hier pour la première fois nous lavons emmené en ville, très bien! Elle adore la voiture, des quune portière est ouverte elle saute à lintérieur et elle est rapide Voici les dernières nouvelles du centre de notre vie ! ![]() ![]() ![]()
Re: OÃA - Mam Sophie - 02-02-2025 Elle est magnifique Oïa
Re: OÃA - cloclo - 02-02-2025 ici Milka a horreur d'être coiffée, je lui donne quelques petites récompenses pendant le brossage avec des "c'est bien" et plein de bisous. Idem pour couper les ongles c'est du sport mais tous sont pareils pour les ongles elle aime bien aussi que je reste près d'elle lorsqu'elle mange, elle s'arrête et vient voir où je suis pour pouvoir manger tranquillement. Cela fera 2 ans qu'elle est avec moi, le 3 mars !!! il faut du temps à ces petits plus ou moins traumatisés par tout ces changements de vie. Re: OÃA - Visiteur - 02-02-2025 Oui Coco , pour manger ça demande du temps elle gobe une bouchée et regarde autour y retourne et cela dure un moment et si on part dà côté delle elle suit et ne mange plus. On la complimente très souvent, mais pour la brosse on a beau préparer en douce sitôt quelle la sent cest incroyable, une flèche. Elle e plusieurs coussins chez ma fille et chez moi, un en particulier mais si il est parterre elle lignore et va sur le fauteuil. Le coussin doit être sur le fauteuil pour quelle y aille. Ce sont de sacrés personnages nos petites. Re: OÃA - francine76 - 02-02-2025 Que tu es belle oîa .tu es une petite gâtée aussi ..tu as des gentilles mamans .qui s occupent bien de toi.tu es une petite chienne heureuse
Re: OÃA - chadonie71 - 02-02-2025
|