![]() |
|
Lucille - Version imprimable +- Forums Teckels Sans Doux Foyer (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com) +-- Forum : NOS SANS DOUX FOYER (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com/forumdisplay.php?fid=6) +--- Forum : SDF ayant trouvé leur doux foyer (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com/forumdisplay.php?fid=10) +--- Sujet : Lucille (/showthread.php?tid=9368) |
RE: Lucille - salemme - 07-18-2025 Bonjour, Lucille occupe toutes mes pensées depuis plusieurs jours. Je n'ai pas de mots, enfin si... Je rumine... Ne pouvait-on laisser du temps au temps ? L'école vétérinaire de Maisons-Alfort s'est apparemment lancée dans le même type de prothèse interne, mais sur un chat. Ceci laisse penser que les problèmes post-opératoires éventuels vont être de mieux en mieux connus, traités, anticipés. Je pense que la décision a du être très difficile aussi pour la maitresse. Caresses petite Lucille, j'avais échangé avec mon vétérinaire à ton propos sur les avancées thérapeutiques... Je te souhaite de bien récupérer. RE: Lucille - margotine - 07-18-2025 La loi est la loi. On n y peut rien c est ainsi. Je vous ferai un petit rappel à la loi ultérieurement sur un autre post. Oui on a tous le cœur très lourd et nous encore plus que vous. Nous l avons portee à bout de bras durant des mois. Vous n imaginez pas ce que cela nous fait. Oui nous avons dit notre façon de penser à sa maîtresse. Je clôture ce post définitivement car cela ne fait pas avancer la guérison de cette petite. RE: Lucille - margotine - 07-19-2025 Lucille marche sur 3 pattes. C est François qui s en oc cupe. Je ne peux le faire car j ai l impression de l avoir trahie. Elle pourra vivre ainsi. Sa maîtresse va changer de vétérinaire, j ai insisté...mais voilà c est irréversible. Elle sera covoituree par Marie jo le 1er août . Même si vous êtes en colère, je le sais, je le comprends, pensez à la guérison de cette petite et espérons qu elle n ait pas de douleurs cervicales trop fortes et que jamais elle n ait d hernie discale. Il vaut mieux écrire des mots positifs pour elle s il vous plaît. RE: Lucille - JAGOON - 07-20-2025
RE: Lucille - margotine - 07-23-2025 (07-17-2025, 11:55 PM)frantz a écrit : Les soins pour LUCILE ont toujours été très lourds. Et j'en sais quelque chose. Lucille a été bien constipée, ce matin enfin elle a pu se libérer, c est certainement les effets secondaires du traitement et du manque de activité. Elle sort en laisse avec François. RE: Lucille - margotine - 07-25-2025 Lucille a eu son contrôle par nos vétérinaires. Tout va bien. Francois s occupe d elle comme il l a toujours fait. Elle a une colerette.Elle cicatrise bien. Elle sera covoituré par Marie jo le 1r août. RE: Lucille - margotine - 07-27-2025 Lucille a eu une séance de acupuncture hier après midi. Au passage on remercie Alix qui est venue après son remplacement chez nos vétérinaires pour faire une séance à Dario et à Lucille. Elle va bien, elle marche sur ses 3 pattes Hier nous avons échangé avec Alix qui est vétérinaire et qui voulait comprendre... Elle a conseillé de l ostéopathie et de l acupuncture. Il faut que Lucille perde 1 kg ... Merci pour votre empathie envers elle. Je ne sais pas si vous pouvez répondre à ce forum car je l avais débloqué. Nous sommes comme vous y compris Alix, tristes, très tristes. Lucille rejoindra sa maîtresse le 1er août. RE: Lucille - AdminPhil - 07-30-2025 Courage petite lucille
RE: Lucille - salemme - 07-30-2025 Plein de caresses pour toi Belle Lucille....
RE: Lucille - margotine - 07-30-2025 Demain, elle partira dans sa famille. Nous avons donné les conseils... |