![]() |
|
Sixtine - Version imprimable +- Forums Teckels Sans Doux Foyer (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com) +-- Forum : NOS SANS DOUX FOYER (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com/forumdisplay.php?fid=6) +--- Forum : Le jardin des souvenirs (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com/forumdisplay.php?fid=11) +--- Sujet : Sixtine (/showthread.php?tid=10442) |
Re: A l'arrivée - cloclo - 08-18-2024 c'est certain, si aucun médicament ne peut la faire vivre normalement ........ bien triste, car certainement elle ne doit pas se sentir très bien et peut être souffre-t-elle
Re: A l'arrivée - margotine - 08-18-2024 Pour les personnes qui le souhaitent on peut vous envoyer des petits films par WhatsApp afin que vous compreniez la situation de cette petite. Une malheureuse .. C est la première fois en 17 ans que notre association accueille ce type de petite. La dame qui l a sauvée est toujours en contact avec moi. Elle l a d'abord soignée de la gale car rien ne lui a été épargné à cette petite. On ne peut savoir si elle souffre car pour moi, "elle n à plus tout à fait sa tête ". Re: A l'arrivée, Sixtine - Visiteur - 08-18-2024 Quelque soit la décision prise, je vous connais depuis assez longtemps pour être convaincue que ce sera la bonne pour Sixtine ; qu'elle sera murement réfléchie et après avis des vétérinaires. Je sais aussi à quel point c'est lourd de devoir faire ce choix mais s'il devait s'imposer vu la gravité des lésions et si rien ne pouvait aboutir , alors je vous soutiens totalement. En attendant , je vous souhaite plein de courage , nous nous sommes tristes derrière nos écrans mais c'est vous qui vivez plus tristement encore , avec impuissance , cette terrible situation... Re: A l'arrivée, Sixtine - Visiteur - 08-18-2024 Quelle déchirement ! Je suis tout à fait en accord avec Mapie. Encore une épreuve difficile à traverser pour vous. Re: A l'arrivée, Sixtine - francine76 - 08-18-2024 j ai vu la petite xistine .elle n a plus sa tête malheureusement..c est trop triste .elle n est plus récupérable.elle n est plus au monde.elle tourne sur elle même sans arrêt..c est très dur de la voir comme cela ..elle ne nous vois pas ..elle boit énormément et fait pipi sans arrêt .elle tombe sur le dos .ce n est pas possible de la laisser comme ça.Cinzia et François ont tout essayé pour elle .il ne faut pas insister et pensé à elle .. malheureusement il n y a pas de solution..on pense beaucoup à Cinzia et François qui ont le coeur gros . courage à eux
Re: A l'arrivée, Sixtine - cloclo - 08-18-2024 l'aider à partir semble la seule solution de tout coeur avec vous, surtout pour demain c'est sans doute mieux pour elle.
Re: A l'arrivée, Sixtine - Sylvie 87 - 08-18-2024 J'ai visionné des vidéos de Sixtine, et j'ai failli m'arrêter avant la fin ! avec l'envie de vomir Et je suis du même avis que Francine, car trop c'est trop. Elle tourne en permanence sur elle-même ... quand elle arrive à se tenir sur ses pattes. Le reste du temps elle ressemble à un pantin désarticulé. Même plus, sont comportement laisse penser qu'elle ne voit pas, elle ne repère la nourriture et l'eau qu'à l'odeur. Mais qui va supporter un petit coeur dans cet état durant des années (elle a 3 ans) ? qui aura les nerfs assez solides (et le porte-feuille assez fourni) ? Et on ne sait pas si elle souffre. Certes, l'avis revient au vétérinaire, et l'euthanasie n'est pas dans les habitudes de l'asso, mais personnellement je ne suis pas pour l'acharnement thérapeutique. Maintenant que Sixtine est arrivée chez Et je ne parle pas du moral de Cinzia et François, anéantis Re: A l'arrivée, Sixtine - chadonie71 - 08-18-2024 De tout coeur avec vous ..votre décision ne sera que réfléchie et pleine d amour pour Sixtine
Re: A l'arrivée, Sixtine - cloclo - 08-18-2024 Je ne veux pas voir. Ça me rendrait malade. Mais je pense que les vetos diront d’arrêter pour son bien, si le traitement n’agit pas et si elle n’a plus toute sa tête Personne ne la prendra et elle doit souffrir affreusement de ne pas pouvoir faire ce qu’elle voudrait Bon courage à vous cinzia et François de tout coeur avec vous et merci de tout tenter pour la sauver
Re: A l'arrivée, Sixtine - Ludie - 08-18-2024 J’ai aussi vu des petits films, difficile de retenir ses larmes. La vie est cruelle et injuste. Son histoire me révolte. Comme dit Mapie, on est derrière nos écrans, je salue une fois de plus le courage de Cinzia et François. On est tous différents et j’ai envie de garder encore un petit espoir pour elle, avec les supers vétos que l’Association consulte. J’ai également entière confiance en Cinzia et François. Et la décision qu’ils prendront dans un sens ou dans l’autre sera la bonne. Vous avez également mon soutien. Je vous souhaite beaucoup de courage, et plein de caresses à Poupette, comme tu lui dis Cinzia… |