Forums Teckels Sans Doux Foyer
NORIA - Version imprimable

+- Forums Teckels Sans Doux Foyer (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com)
+-- Forum : NOS SANS DOUX FOYER (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Forum : SDF ayant trouvé leur doux foyer (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com/forumdisplay.php?fid=10)
+--- Sujet : NORIA (/showthread.php?tid=9993)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8

Re: NORIA - Jiki13 - 04-10-2024

Chaque jour, je suis émerveillée par l’adaptation de ces petits malgré leur vécu.

Jiki a pris un peu plus de temps, ce que est normal vu son parcours. maintenant, il a pris de l’assurance, il joue, il vient me chercher quand il veut quelque chose, il est très expressif, drôle et intelligent.. et surtout c’est la joie de vivre et la gentillesse même [Image: coeur%20joyeux.gif] il adore manger [Image: chien%20gamelle.gif] il aurait pu se prénommer Dyson [Image: beret1.gif]

Noria c’est très rapidement adaptée à son nouvel environnement. Au début un peu timide, elle imite son grand frère [Image: beret1.gif] c’est une très gentille fifille et intelligente.. comme son grand frère, elle vient nous chercher pour dire qu’elle doit sortir.. elle a très vite remué la queue.. elle est joyeuse [Image: coeur%20joyeux.gif] elle couine quand elle veut manger.. surtout s’il s’agit de fromage, elle adore [Image: coeur%20joyeux.gif] elle sait de suite s’il y en a sur la table [Image: beret1.gif]

Ce sont nos 2 petits anges, ils sont parfaits, ils nous apportent tellement [Image: coeur%20joyeux.gif] du bonheur [Image: coeur%20joyeux.gif] du rire et de l’amour [Image: coeur%20joyeux.gif] et nous les aimons de ton notre coeur [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif]

Re: NORIA - Marigor - 04-11-2024

nos petits compagnons sont effectivement nos petits amours.

Dyson est un prénom qui pourrait convenir à plus d'un de nos petits amours ; en effet, ils avalent leur repas à la vitesse d'un aspirateur.
Les assiettes anti gloutons ralentissent un tout petit peu la vitesse à laquelle sont lapés les repas de nos petits mais pas tant que je le pensais.

caresses à vous deux petits amours [Image: chien%20fleur.gif] [Image: chien%20fleur.gif] [Image: chien%20fleur.gif] :IGOR envoie des bisous [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] à votre petite famille

Re: NORIA - margotine - 04-11-2024

[Image: chien%20ballon%20coeur.gif] [Image: chien%20ballon%20coeur.gif] [Image: chien%20ballon%20coeur.gif]

Re: NORIA - MARTIAL27 - 04-11-2024

2 BEAUTES ...COIFFES DE PRES [Image: des%20bisous.gif]

Re: NORIA - Sylvie 87 - 04-11-2024

Attention, Marie-Hélène retombe en enfance, elle joue à la poupée [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif]

Re: NORIA - Jiki13 - 04-19-2024

Bonjour à tous,

Mercredi dans la nuit, j’ai eu un petit souci [Image: chien-2010-32.gif] je toussais et avais du mal à respirer [Image: chien-2010-32.gif] maman m’a amené chez la dame que mon Jiki aime beaucoup car elle nous donne sur son doigt du « parfait » une pâte à tartiner Suisse. Il nous a bien sûr accompagné [Image: beret1.gif]

Maman a eu très peur pour moi. Mais la dame l’a rassurée. Après plusieurs contrôles, j’ai une inflammation du larynx. Donc, anti-inflammatoire et tout devrait rentrer dans l’ordre. Pour l’instant, plus de symptômes. Si ça revient, je devrais retourner pour faire une radiographie.

Sinon, la vie est belle. On a reçu un escalier pour monter sur le canapé car bien sûr, mon Jiki et moi, nous sautons sur le canapé malgré l’interdiction [Image: beret1.gif] nous devons attendre que l’on nous porte mais nous sommes des teckels [Image: beret1.gif]

Voilà l’escalier.. mais bon c’est quoi ça ?

[url=https://postimages.org/:2k57huju][Image: IMG-6549.jpg]

[url=https://postimages.org/:2k57huju][Image: IMG-6550.jpg]

Pour l’instant, nous ne l’empruntons pas [Image: beret1.gif] maman va nous apprendre gentiment comment faire avec des friandises [Image: chien%20fait%20le%20beau.gif] de cette façon, nous allons vite apprendre [Image: beret1.gif]

Grosses léchouilles à vous tous [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]

Re: NORIA - margotine - 04-19-2024

Wahou quel luxe les petits coeurs [Image: toutoucontent.gif]

Re: NORIA - Ludie - 04-19-2024

Vous êtes gâtés les petits [Image: chien%20fait%20le%20beau.gif] [Image: chien%20fait%20le%20beau.gif]
C’est vrai qu’une gigantesque couche en pattoune, un tipi et certainement d’autres dodos qu’on ne voit pas ici, ça faisait un peu juste pour vos 2 corps imposants de teckels [Image: chien%20medaille.gif] [Image: chien%20medaille.gif] [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif]
Ah là là, ils sont tous pareils [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] et nous aussi [Image: 25.gif] [Image: 25.gif]
C’est super pour eux [Image: applaudir-41.gif] ce sera mieux pour leurs petits dos
Caresses à vos 2 petits amours, ils ont l’air de super bien s’entendre, c’est génial [Image: ronde.gif] [Image: ronde.gif]

Re: NORIA - cloclo - 04-20-2024

Chez moi ce n’est pas un escalier, ça prend plus de place, une rampe pour voiture, pour monter sur mon lit

[Image: 59350-AB6-32-F4-4-E2-C-A49-C-85-F99-F8-E1-E6-B.jpg]

Re: NORIA - Marigor - 04-20-2024

un escalier royal pour une petite princesse et un petit prince très aimés et choyés

[Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] petits coeurs de la part d'Igor.