![]() |
|
Nos amis Monique et Antoine ont besoin de notre soutien - Version imprimable +- Forums Teckels Sans Doux Foyer (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com) +-- Forum : NOS SANS DOUX FOYER (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com/forumdisplay.php?fid=6) +--- Forum : Le jardin des souvenirs (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com/forumdisplay.php?fid=11) +--- Sujet : Nos amis Monique et Antoine ont besoin de notre soutien (/showthread.php?tid=9800) |
Re: Nos amis Monique et Antoine ont besoin de notre soutien - Charlotte - 12-20-2023 De tout coeur avec toi Monique, mes plus sincères condoléances
Re: Nos amis Monique et Antoine ont besoin de notre soutien - Ludie - 12-20-2023 Mes sincères condoléances Monique. Je n’en croyais pas mes yeux. C’est très brutal. Je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve… J’ai reregardé les photos de l’AG, où j’ai connu Antoine. De bons souvenirs en votre compagnie. C’était quelqu’un de bien. On est avec toi par la pensée même si ce n’est pas grand chose. Je t’embrasse et câlins à tes 3 filles Repose en paix Antoine
Re: Nos amis Monique et Antoine ont besoin de notre soutien - Marigor - 12-20-2023 je suis attérée d'apprendre cette nouvelle. Je vous présente toutes mes condoléances et beaucoup de courage pour surmonter cette terrible épreuve. Reposez en paix Antoine Re: Nos amis Monique et Antoine ont besoin de notre soutien - samis fischer - 12-20-2023 De tout coeur et en pensées avec vous Monique. Courage! Re: Nos amis Monique et Antoine ont besoin de notre soutien - joelle - 12-20-2023 On ne peut pas croire à cette triste nouvelle, on pense bien à toi Monique dans cette violente epreuve. On t’embrasse Re: Nos amis Monique et Antoine ont besoin de notre soutien - Ainoa - 12-20-2023 Je n’ai pas les mots… c’est une disparition si brutale. Je pensais aussi qu’après son opération qui semblait s’être bien passée, Antoine entamait sa longue convalescence. J’ai rencontré Antoine à la dernière AG et je l’ai beaucoup apprécié. Il était joyeux, sympathique, toujours prêt à rendre des services. Je suis triste aussi pour toi Monique, que cela doit être dur… je pense bien sûr à toi. Re: Nos amis Monique et Antoine ont besoin de notre soutien - wallis - 12-21-2023 Monique, Je ne trouve pas les mots, suis de tout coeur avec toi. Re: Nos amis Monique et Antoine ont besoin de notre soutien - salemme - 12-21-2023 Bonsoir Monique je te présente toutes mes condoléances, je suis stupéfaite et très triste qu'Antoine ne soit plus là. Toutes mes pensées t'accompagnent.. Reposes en paix Antoine. Pour vous avoir croisés tous les deux aux AG TSDF, le souvenir que j'ai d'Antoine est celui d'une personne souriante, aimable, conviviale... Re: Nos amis Monique et Antoine ont besoin de notre soutien - frantz - 12-21-2023 Nous avons appris cette triste nouvelle hier à Désiré. Il est très triste car il appréciait énormément Antoine. Re: Nos amis Monique et Antoine ont besoin de notre soutien - july2646 - 12-21-2023 Sincères condoléances ,courage dans ces durs moments .Et il en faut |