![]() |
|
IMAGINE - Version imprimable +- Forums Teckels Sans Doux Foyer (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com) +-- Forum : NOS SANS DOUX FOYER (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com/forumdisplay.php?fid=6) +--- Forum : Le jardin des souvenirs (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com/forumdisplay.php?fid=11) +--- Sujet : IMAGINE (/showthread.php?tid=10591) |
Re: IMAGINE - margotine - 03-10-2025 Voici un mail reçu! Un vrai bonheur! 3On leur souhaite une très lingue vie heureuse ensemble. Je viens vous donner quelques nouvelles des premières 24 heures passées ensemble. Tout d'abord, le voyage s'est très bien passé. Nous avons voyagé tous les deux à l'arrière. Il a été très calme et s'est même assoupi, mais nous avons bien conscience que cela ne devait pas être facile pour lui. Nous avons organisé un premier temps de rencontre avec nos chiens, dehors. Impeccable. Puis nous sommes tout de suite partis faire une petite balade tous ensemble, pour que la suite des présentations ne soit pas statique, qu'ils fassent connaissance à leur manière, et que les 3 chiens rentrent ensemble à la maison, comme une petite meute. A partir de là, Imagine a arpenté la maison en long, en large et en travers, mais est venu manger sans problème. Il était bien stressé, ce pauvre petit. Lorsque nous avons éteint les lumières, après quelque minutes, il est venu se coucher sur le coussin que nous lui avions préparé avec le plaid gris, et s'est endormi. Nous pouvons même vous dire qu'il ronfle ! Il a bien dormi. Ce matin, nous avons tous fait une balade dans nos collines. Dans la journée, nous l'avons vu commencer à se détendre. L'après-midi, nous avons fait une petite sieste ensemble sur le fauteuil. C'est un amour de bouillotte. En fin de journée, il nous a même gratifiés d'un beau regard en frétillant de la queue . Nous avons déjà constaté qu'il a localisé le stock de croquettes et qu'il sait que la cuisine est l'endroit le plus merveilleux de la maison. C'est un gros-gourmand-petit-malin ! Le sujet propreté est comme vous l'aviez écrit, mais il a quand même fait un pipi et un caca dehors, ce que nous trouvons de bonne augure. C'est donc un défi que nous relevons. Il a bon appétit et prend bien son traitement. C'est un vrai gentil, comme vous le dites si bien. Nous allons apprendre à le connaître et oeuvrer au mieux pour qu'il s'épanouisse parmi nous. Nous sommes aussi très contents de nos petits protégés déjà en place qui se sont très bien comportés avec le petit nouveau. J'ai failli oublié de parler du chat. Imagine a la plus grande indifférence pour notre vieux chat, mais pas pour sa gamelle... D'ailleurs, il aime toutes les gamelles susceptibles d'être à sa portée... Voici donc notre première journée avec Imagine. Je ne manquerai pas de vous donner d'autres nouvelles. Bon début de semaine si vous lisez ce mail demain matin. Bien amicalement.3
Re: IMAGINE - cloclo - 03-10-2025 C’est merveilleux
Re: IMAGINE - Visiteur - 03-10-2025 Je suis heureuse pour cet adorable petit , merci
Re: IMAGINE - chadonie71 - 03-10-2025 Tout va bien Imagine... balades, coussins, calins le top ...
Re: IMAGINE - francine76 - 03-10-2025 C est la belle vie Imagine.soit heureux avec ta gentille famille et tes copains
Re: IMAGINE - emma1 - 03-11-2025
Re: IMAGINE - cloclo - 03-11-2025 un mail qui transpire le bonheur d'avoir adopté Imagine, tout est fait pour qu'il se sente heureux et se détende. Grand merci à vous Si seulement beaucoup d'adoptants et de propriétaires de chiens étaient ainsi !!! je viens de signer une pétition, pour un chien laissé attaché dans un appartement après le déménagement de sa "maitresse", avec l'intention de le laisser mourir de faim et de soif !!! pétition qui restera très certainement sans suite et bien d'autres chose horribles. comment ces personnes peuvent-elles se considérées comme "humaine" !!! Re: IMAGINE - Sylvie 87 - 03-12-2025 Ce petit va vraiment être bien
Re: IMAGINE - Ainoa - 03-12-2025 Imagine tu as une famille formidable
Re: IMAGINE - margotine - 03-14-2025 Un autre mail si bienveillant et empathique. Il est absolument adorable. Mon mari en est gaga. Moi, j'aime tout le monde, je suis une inconditionnelle de la gent animale. Nous le promenons en fonction de son dernier pipi/caca, et ça fonctionne ;Aujourd'hui, tout a été fait dehors . Nous avons bien conscience que cela ne sera pas tous les jours comme ça, mais toute victoire est appréciable pour ce qu'elle est. Imagine aime le doudou de Tino, notre bouvier australien. Il dort sur son coussin en se lovant contre le doudou (nounours de 1 m). Nous allons donc lui trouver le sien . Merci beaucoup de nous avoir permis d'adopter Imagine qui nous comble sur tous les plans. Bien amicalement |