Forums Teckels Sans Doux Foyer
clara et douchka - Version imprimable

+- Forums Teckels Sans Doux Foyer (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com)
+-- Forum : NOS SANS DOUX FOYER (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Forum : SDF ayant trouvé leur doux foyer (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com/forumdisplay.php?fid=10)
+--- Sujet : clara et douchka (/showthread.php?tid=3503)

Re: clara et douchka - cloclo - 02-29-2024

Erna est opérée ce soir , Elke est la clinique ou vous l’amenez au dernier moment ?

Re: clara et douchka - Ludie - 03-01-2024

[Image: chien-2010-34.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]

Re: clara et douchka - chadonie71 - 03-01-2024

[Image: consoler.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif]

Re: clara et douchka - margotine - 03-01-2024

[Image: chien-2010-34.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: chien%20fleur.gif] [Image: chien%20ballon%20coeur.gif]

Re: clara et douchka - cloclo - 03-01-2024

des nouvelles de la petite ? [Image: chien-2010-34.gif] [Image: chien-2010-34.gif]

mon feu Béryl avait une bactérie qui rongeait une vertèbre de son dos, d'où de grosses douleurs qui faisaient penser à une hernie discale.. 3 mois d'antibiotiques et anti-douleurs et c'est rentré dans l'ordre après virification d'un augtre scanner. Je vous souhaite la même chose pour Erna, bon courage, donnez des nouvelles dès que possible [Image: chien-2010-34.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]

Re: clara et douchka - emma1 - 03-01-2024

[Image: bonjour.gif] des nouvelles de petite erna [Image: coeur%20joyeux.gif] , j'attends les resultats du scanner afin de comparer avec celui passé il y a un an et demi pour voir si la masse de l 'os du nez a diminué, j'espère tellement que ça reste stable . sous anesthésie les fosses nasales ont été rincées , ce qui a provoqué des eternuements avec des saignements et rejets de matières toute la nuit . ça va mieux aujourd'hui , elle ne doit pas trop renifler à cause des irritations , elle est sous metacam. des prélèvements ont aussi été fait afin de déterminer les germes ,surtout un qui est très résistant au traitement. ce qui est triste c' est que ça reste une inflammation chronique [Image: chien-2010-32.gif] il n' y a pas grand chose à faire au niveau de l'os .
je vous tiens au courant apres l'entretien à la clinique [Image: chien%20fleur.gif]

est ce que quelqu'un parmi vous a déjà vecu ce genre de problème ?? je suis preneuse pour toute information [Image: chien-2010-34.gif] j'avoue que cette situation me désespère [Image: chien-2010-32.gif] j'aimerai tellement trouver une solution [Image: chien-2010-34.gif]

Re: clara et douchka - francine76 - 03-01-2024

[Image: chien-2010-34.gif] petite Erna [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: chat.gif] [Image: chat.gif]

oui pour Béryl qui avait une bactérie qui lui rongeait une vertèbre. Je pensais alors à une hernie tellement il avait mal 3 mois d'antibiotique et re scanner pour voir si tout était stoppé. il avai plus de 15 ans ...

Re: clara et douchka - zaza38 - 03-01-2024

Caresses Erna, reposes toi bien. [Image: chien-2010-34.gif] [Image: chien%20ballon%20coeur.gif] Tu es bien entourée. bon rétablissement et on attend des nouvelles. [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]