![]() |
|
Un peu de courage pour Nicole - Version imprimable +- Forums Teckels Sans Doux Foyer (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com) +-- Forum : NOS SANS DOUX FOYER (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com/forumdisplay.php?fid=6) +--- Forum : SDF ayant trouvé leur doux foyer (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com/forumdisplay.php?fid=10) +--- Sujet : Un peu de courage pour Nicole (/showthread.php?tid=10117) |
Un peu de courage pour Nicole - Dussart - 03-18-2024 Bonsoir à tous, Cest le coeur lourd que je vous écris ce soir.. notre Nicole alias ronflette vient de se faire détecter une tumeur sur les glandes anales.. Elle se léchait depuis 2 jours, et je pensais bêtement quelle sétait faite une plaque de démangeaison.. La veto ma alors indiqué que cétait très très mauvais signe. Elle a donc rdv le 28 mars au service oncologie de Lille pour faire des examens et voir si une opération est envisageable Je suis effondré.. je ferais tout ce qui est en mon possible pour la soigner au mieux et la sortir de ce mauvais pas.. Je ne sais pas si certains ont déjà eu cette situation avec leur teckelou.. Notre Nicole va sur 13 ans.. et est assez fragile car lors dun détartrage il y a 3 ans, elle nous avait fait un arrêt cardiaque.. Ce qui ne me rassure pas.. Jai voulu écrire ici afin de partager auprès de personnes qui aiment les 4 pattes comme moi.. Jattends maintenant le 28 Elle garde sa pêche.. ce qui fait déjà plaisir à voir.. Je vous tiendrais informés. Bonne soirée Jean-Christophe Re: Un peu de courage pour Nicole - Sylvie 87 - 03-19-2024 Accrochez vous et, surtout, profitez bien de chaque moment avec votre petite. Pour le reste, on sait que vous ferez ce qu'il faut pour votre chère Nicole. Courage
Re: Un peu de courage pour Nicole - margotine - 03-19-2024 Ãa va aller pour Ronflette. Elle va chez Nordvet? Nous lui envoyons toutes nos ondes positives.
Re: Un peu de courage pour Nicole - Dussart - 03-19-2024 Elle va chez Oncovet à Villeneuve Dascq La veto me dit quils sont au top.. On va croiser les doigts ![]()
Re: Un peu de courage pour Nicole - margotine - 03-19-2024 Oncovet c est top aussi
Re: Un peu de courage pour Nicole - Dussart - 03-19-2024 Jen saurais plus le 28 Re: Un peu de courage pour Nicole - salemme - 03-19-2024 Bonjour, pour Ronflette, on va croiser tous les doigts et les papattes pour elle . Dans l'intervalle, profitez au maximum des moments que vous passez avec elle, on pense à vous, votre amour pour elle est un élément très important dans cette période
Re: Un peu de courage pour Nicole - cloclo - 03-19-2024 j'ai connu ça avec Cheyenne, mais elle avait plus de 17 ans bon courage à vous, j'espère qu'elle pourra être opérée
Re: Un peu de courage pour Nicole - Ludie - 03-19-2024 De tout coeur avec vous Un moment difficile
on ferait tout pour eux et parfois on se sent impuissant. Jespère que ça va sarranger pour elle, quelle pourra se faire opérer et que tout redeviendra comme avant. Elle a lair dêtre bien prise en main dans une bonne clinique, et elle vous a, ça fait déjà beaucoup de points positifs. Bon courage et tenez-nous au courant. Caresses à Nicole et aussi à sa soeur. (On voit ses pattounes sur une photo.) Elles sont belles vos pépettes
Re: Un peu de courage pour Nicole - Jiki13 - 03-19-2024 Malgré cette maladie, très souvent les teckels sont pleins de ressources, ce sont des battants De tout coeur avec vous, je vous envoie plein dondes positives pour ladorable Ronflette Courage
|