![]() |
|
OÏA - Version imprimable +- Forums Teckels Sans Doux Foyer (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com) +-- Forum : NOS SANS DOUX FOYER (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com/forumdisplay.php?fid=6) +--- Forum : SDF ayant trouvé leur doux foyer (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com/forumdisplay.php?fid=10) +--- Sujet : OÏA (/showthread.php?tid=10851) |
OÃA - margotine - 01-08-2025 ![]() ![]() ![]() POUR ADOPTER, MERCI DE TOUT LIRE ATTENTIVEMENT. Aucune adoption possible par téléphone, en messagerie privée, sur notre forum ou sur les réseaux sociaux. Vous naurez JAMAIS de réponse instantanée à votre demande . AUCUN COVOITURAGE POSSIBLE . Une réponse à une demande dadoption peut prendre un mois. Une fois ladoption acceptée par lassociation, un certificat dengagement est envoyé et le petit candidat ne sera adoptable que 7 jours plus tard au minimum. Ladoption dun animal nest pas uniquement un coup de coeur, cest un engagement quotidien sur de nombreuses années, de lamour, de la patience et un budget (coût de la nourriture, frais vétérinaires, pension, cours déducation canine, comportementalisme ! Un animal nest pas une mode ! Pour info : Les indications données sur cette fiche sont toujours en lien avec le bien-être de lanimal proposé ! Siège social de lAssociation 41170 COUETRON AU PERCHE FRANCE SI VOUS AVEZ DEJA FAIT UNE DEMANDE DADOPTION, MERCI DE NOUS ENVOYER UN MP Mon nom :OÃA Dapparence : Teckel naine poil long noire et feu Femelle : NON LOF Né(e) le : 01/06/2018 Identifié (e) : par transpondeur Poids (date de la 1ère visite chez le vétérinaire) : 5.4 kg Stérilisé (e) :oui Passeport européen : oui Vaccins y compris rage : oui . ENTENTE AVEC : Femme : oui Homme :oui Enfant oui Chien Femelle oui Chien Mâle : oui Chat Autres animaux : non
. Anti parasitaires interne et externe : oui COMMENTAIRES :OÃA est un amour de teckel qui et un peu de temps à sinstaller, elle reste un peu en retrait mais dès quelle connait cest un festival damour, léchouilles regards, câlins. UN AMOUR DE TECKEL ! Une maison tranquille avec jardin serait bien pour elle. Les bruits de la ville ne lui conviennent pas. Elle est propre, tranquille, marche bien en laisse. Elle aime être dans les bras et regarder la tv avec ses maitres. . (Parfois les animaux présentés ne sont pas testables avec d autres animaux, toutes nos familles relais nont pas forcément de chat ou dautres animaux) Apprentissages en cours: perfectionnement à la propreté, marche en laisse est équipé(e) : Dun collier avec une médaille, et de son petit sac de voyage. mange : des croquettes Frais dadoption : 350 (Somme à laquelle il faudra rajouter 30 d'adhésion à l'Association) OÃA est adoptable, en France, pays limitrophes, UE Le covoiturage nest quasiment jamais possible. Sil y a une éventuelle possibilité de covoiturage celui-ci est payant dès le 1er km. Si votre questionnaire est incomplet ou sil manque les pièces jointes, nous ne répondrons pas à votre demande. Pour contacter le service adoption, remplir le formulaire en ligne : https://teckelsansdouxfoyer.fr/#adoption Re: OÃA - Mam Sophie - 01-08-2025 Qu'elle est belle!
Re: OÃA - francine76 - 01-08-2025 Que tu es belle et très douce petite Oîa
Re: OÃA - margotine - 01-08-2025 Elle est fan de tonton
Re: OÃA - francine76 - 01-08-2025 Tonton
Re: OÃA - Visiteur - 01-08-2025 Quelle est belle, tout ce que lon souhaite dun teckel. (Pas noir et feu )
Re: OÃA - Mam Sophie - 01-08-2025 Citation :Elle est fan de tontonRasta devait l'être lui aussi car il est fan de papa maintenant et avec moi c'est plus compliqué. Il me faudrait une fan de tata
Re: OÃA - margotine - 01-08-2025 Oia est regardée par une personne du forum et sa fille... Du côté du Lubéron... Sophie je vais regarder pour vous" une ok tatie je n aime que toi ou presque" . Re: OÃA - Mam Sophie - 01-08-2025 Citation :Oia est regardée par une personne du forum et sa fille... Du côté du Lubéron... c'est gentil Margotine. Je suis contente pour Oïa et de mon côté rien ne presse. J'ai deja la chance d'avoir adopté Rasta. Même si c'est un peu compliqué avec moi je ferai toujours au mieux pour lui Re: OÃA - Sylvie 87 - 01-08-2025 Il faudra veiller à ce que les émissions TV préférées de la famille correspondent aux goûts d' Oïa
|