Forums Teckels Sans Doux Foyer
Changement de thème d'affichage du forum - Version imprimable

+- Forums Teckels Sans Doux Foyer (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com)
+-- Forum : Presentons-Nous (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Actualités pour tous (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Changement de thème d'affichage du forum (/showthread.php?tid=200051)

Pages : 1 2

Changement de thème d'affichage du forum - AdminPhil - 05-25-2025

Le thème par défaut du forum ne permettait pas un affichage fonctionnel sur smartphone ou tablette.
J'ai appliqué un thème qui est adapté à tout type de système d'affichage, mais par contre ça change un peu dont les choses sont affichées.

Il existe plusieurs thème de même type, avec un style d'affichage qui change.

Dite moi si celui là convient ou pas.

Pour l'insertion d'émoticone, il n'y a plus les raccourcis qui s'affichait sur le coté, il faut maintenant cliquer sur 

[Image: fleche.jpg]

cette image qui font alors réapparaitre les émoticones.

RE: Changement de thème d'affichage du forum - glesener - 05-25-2025

Merci pour tout votre travail

RE: Changement de thème d'affichage du forum - cloclo - 05-27-2025

Des bisous C’est surprenant mais le principal est de pouvoir se connecter. Perso je vais m’habituer  c’est tellement mieux que la page blanche avec accès refusé que j’avais hier
Grand merci Phil
Des bisous

RE: Changement de thème d'affichage du forum - emma1 - 05-27-2025

personnellement je  m’ en sort mieux  , merci beaucoup  Philippe pour tout ce travail  Des bisous caresses aux loulous  Des bisous

RE: Changement de thème d'affichage du forum - chadonie71 - 05-28-2025

Ce thème me convient parfaitement. Merci et Caresses aux kikis Des bisous Des bisous

RE: Changement de thème d'affichage du forum - mapi - 05-28-2025

C’est très sympa merci! Par contre je ne trouve pas comment accéder aux derniers messages comme avant?

RE: Changement de thème d'affichage du forum - AdminPhil - 05-28-2025

(05-28-2025, 08:09 PM)mapi a écrit : C’est très sympa merci! Par contre je ne trouve pas comment accéder aux derniers messages comme avant?

ça ne l'affiche plus avec ce thème...

RE: Changement de thème d'affichage du forum - cloclo - 06-08-2025

je suis un peu perdue, si je poste une réponse, je la retrouve  où ?
je clique sur configuration, puis sur accueil, mais j'ai toujours les mêmes sujets !!!
c'est peut être parceque j'ai un problème  de notification ?
je ne sais où aller pour trouver les nouveaux sujets  ? 

et je ne reçois aucune notification  depuis 1 semaine C'est triste

RE: Changement de thème d'affichage du forum - cloclo - 06-24-2025

pour moi maintenant c'est super !! merci Phil
il me semble qu'il y a moins de participation   C'est triste c'est la chaleur  ??  Beret

RE: Changement de thème d'affichage du forum - AdminPhil - 06-25-2025

(06-24-2025, 05:42 PM)cloclo a écrit : pour moi maintenant c'est super !! merci Phil
il me semble qu'il y a moins de participation   C'est triste c'est la chaleur  ??  Beret

Quand il fait très chaud, on est moins courageux à s'activer !