JIKI - margotine - 01-04-2022
![[Image: image00000011.jpg]](https://i.postimg.cc/8s8NF3v3/image00000011.jpg)
JIKI, à ladoption
Soyez attentifs !
Ladoption dun animal nest pas uniquement un coup de coeur, cest un engagement sur de nombreuses années, de lamour, de la patience et un budget !
Lisez bien tout ce qui est écrit, la fiche est la plus complète possible. Nous nenvoyons pas dautres photos sur les portables. Aucune adoption possible par téléphone, en messagerie privée, sur notre forum ou sur les réseaux sociaux.
Notre association est située dans le Loir et Cher (41) France. Nous navons pas de refuge, ni dantenne dans dautres départements.
Pour info :
Lorsque le jardin est obligatoire, cest que le chien ne peut vivre en appartement (dégâts, peurs
) soit il est très sportif et un jardin est nécessaire pour son bien-être.
Une réponse à une demande dadoption peut prendre un mois. Les demandes étant de plus en plus nombreuses, nous ne pouvons malheureusement pas répondre à toutes les demandes. Toute demande incomplète ne sera pas examinée. Merci de votre compréhension.
Je suis JIKI, dans une autre vie jai été maltraité comme beaucoup de mes compagnons de misère. Jai beaucoup de chose à apprendre. Je suis craintif dans un environnement inconnu et avec des humains inconnus mais dès que je les connais je suis affectueux et câlin avec eux. J'ai un fort potentiel pour aimer mon humain et recevoir de lamour. Je ne suis pas trop doué pour la marche en laisse mais je mapplique. Japprends bien mes cours à la pension et je prends maintenant le gâteau à la main facilement. Il vous faudra être patient avec moi mais en retour vous aurez mon éternel amour de teckel ! Si je pouvais être fils unique ce serait top !
Mâle : NON LOF
NE(E) LE : 01/01/2014
IDENTIFIE (E) : par transpondeur
POIDS (date de la 1ère visite chez le vétérinaire) :6.8 KG
STERILISE (E) : OUI
DETARTRE(E) : OUI en 2019
PASSEPORT EUROPEEN : OUI
VACCINS y compris rage : OUI
ANTI PARASITAIRES INTERNES et EXTERNES : OUI
ENTENTE AVEC :
Femme :
OUI
.Homme :
OUI
Enfant : JE NE LES CONNAIS PAS
Chien Femelle :
OUI
Chien Mâle :NON
Chat :NON
.Autres animaux :
NON
..
(Parfois non testable, toutes nos familles relais nont pas forcément de chat ou dautres animaux)
APPRENTISSAGES EN COURS : Perfectionnement à la marche en laisse et à la propreté
JIKI est équipé(e) : D'un collier avec une médaille, dune laisse et dun petit sac de voyage
JIKI mange : des croquettes
Participation aux frais de placement: 220
(Somme à laquelle il faudra rajouter 30 d'adhésion à l'Association)
JIKI est adoptable, en France, pays limitrophes, UE
Le covoiturage nest quasiment jamais possible.
Sil y a une éventuelle possibilité de covoiturage celui-ci est payant.
Si votre questionnaire est incomplet ou sil manque les pièces jointes, nous ne répondrons pas à votre demande.
Pour contacter le service adoption, remplir le formulaire en ligne :
[url=http://www.teckelsansdouxfoyer.fr/adoptionformulaire.html">http://www.teckelsansdouxfoyer.fr/adopt ... laire.html
Re: JIKI - Sylvie 87 - 01-04-2022
Super, petit père, tu es à l'adoption !
Tu vas enfin pouvoir trouver une famille
Re: JIKI - Ludie - 01-04-2022
Mignon comme tu es avec ta ptite bouille, tu vas trouver rapidement ta famille
Re: JIKI - francine76 - 01-04-2022
Tu es tout mignon petit jiki .une gentille famille va craquer sur toi
Re: JIKI - chadonie71 - 01-08-2022
Re: JIKI - emma1 - 01-08-2022
quelle bouille trop mignon bonne chance jiki
Re: JIKI - AdminPhil - 01-08-2022
TU AS UNE BONNE BOUILLE JIKI.........UNE FAMILLE VA VENIR POUR TOI.............A TOI LES CALINS LES BISOUS .......
Re: JIKI - joelle - 01-26-2022
. Il est bien joli ce petit Jiki
Re: JIKI - emma1 - 01-27-2022
Re: JIKI - joelle - 02-28-2022
Comment se porte ce joli Jiki, ? Tu as lair si gentil. Gros calinous
|