![]() |
|
ONDINE - Version imprimable +- Forums Teckels Sans Doux Foyer (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com) +-- Forum : NOS SANS DOUX FOYER (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com/forumdisplay.php?fid=6) +--- Forum : SDF ayant trouvé leur doux foyer (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com/forumdisplay.php?fid=10) +--- Sujet : ONDINE (/showthread.php?tid=8717) |
ONDINE - margotine - 07-18-2022 ![]() ![]() Soyez attentifs ! Une réponse à une demande dadoption peut prendre un mois. Toute demande incomplète ne sera pas examinée. Nous sommes tous bénévoles. Ladoption dun animal nest pas uniquement un coup de coeur, cest un engagement sur de nombreuses années, de lamour, de la patience et un budget ! Lisez bien tout ce qui est écrit, la fiche est la plus complète possible. Nous nenvoyons pas dautres photos sur les portables. Aucune adoption possible par téléphone, en messagerie privée, sur notre forum ou sur les réseaux sociaux. Notre association est située dans le Loir et Cher (41) France. Nous navons pas de refuge, ni dantenne dans dautres départements. Pour info : Lorsque le jardin est obligatoire, cest que le chien ne peut vivre en appartement (dégâts, peurs, aboiements etc ) si un jardin est nécessaire cest pour son bien-être. Une réponse à une demande dadoption peut prendre un mois. Les demandes étant de plus en plus nombreuses, nous ne pouvons malheureusement pas répondre à toutes les demandes, et certaines demandes seront sans réponse à notre regret. Nous ne faisons pas de covoiturage. Merci de votre compréhension. MON NOM : ONDINE DAPPARENCE : Teckel nain poil ras noire et feu Femelle : NON LOF NE(E) LE : 17/09/2018 IDENTIFIE (E) : par transpondeur ou tatouage POIDS (date de la 1ère visite chez le vétérinaire) : 5.7 kg STERILISE (E) : OUI DETARTRE(E) : OUI PASSEPORT EUROPEEN : OUI VACCINS y compris rage : OUI ANTI PARASITAIRES INTERNES et EXTERNES : oui ENTENTE AVEC : Femme : oui Homme : oui Enfant :? Chien Femelle : oui Chien Mâle :oui Chat : ? .Autres animaux : ? .. (Parfois non testable, toutes nos familles relais nont pas forcément de chat ou dautres animaux) COMMENTAIRES : Très gentille et très câline lorsquelle connait. Un amour de louloute très très timide mais qui adore son humain. Elle aime bien les odeurs de la cuisine et vient rapidement si on lui présente un petit morceau de viande ! Gourmande non. Gourmet OUI. Il lui faut juste un temps dadaptation à son humain et son environnement. Il lui faut des personnes douces et patientes qui la laissent venir delle-même et qui lui donne un peu de temps. Elle adore aller au jardin. Pas dappartement pour elle, une maison avec jardin. APPRENTISSAGES EN COURS : perfectionnement à la propreté et naime pas trop la marche en laisse au collier et doit se perfectionner même avec un harnais. ONDINE est équipé(e) : Dun collier avec une médaille, dun collier et de son petit sac de voyage. ONDINE mange : des croquettes mini sterilised de chez RC Participation aux frais de placement: 350 (Somme à laquelle il faudra rajouter 30 d'adhésion à l'Association) ONDINE est adoptable, en France, pays limitrophes, UE Le covoiturage nest quasiment jamais possible. Sil y a une éventuelle possibilité de covoiturage celui-ci est payant. Si votre questionnaire est incomplet ou sil manque les pièces jointes, nous ne répondrons pas à votre demande. Pour contacter le service adoption, remplir le formulaire en ligne : [url=http://www.teckelsansdouxfoyer.fr/adoptionformulaire.html">http://www.teckelsansdouxfoyer.fr/adopt ... laire.html[/url] Re: ONDINE - Sylvie 87 - 07-18-2022 Trop belle ce petit boudin antillais Bienvenue ma jolie
Re: ONDINE - glesener - 07-18-2022 Non mais comment tu veux que je ne craque pas avec ces beauté Re: ONDINE - Ludie - 07-18-2022 Jai eu la chance de la voir en vrai très jolie et douce Elle va rapidement trouver sa famille mignonne comme elle est
Re: ONDINE - francine76 - 07-19-2022 Quelle jolie petite ondine.tu vas faire craquer une gentille famille
Re: ONDINE - glesener - 07-20-2022 Citation :Jai eu la chance de la voir en vraiTu n as pas honte de me dire cela tu veux vraiment que je craque
Re: ONDINE - cloclo - 07-20-2022 de si beaux yeux, un regard en demande de beaucoup de câlins !! une merveille
Re: ONDINE - margotine - 07-20-2022 Cette petite c'est la joie même un vrai bonheur.Vous devriez la voir faire des petits sauts dans le jardin toute heureuse et guillerette.Sa confiance se mérite. Elle est très belle; Re: ONDINE - Ludie - 07-20-2022 Citation :Cest très rigolo que tu mettes ça car, quand jai écrit cette phrase (je lai modifiée ensuite effectivement) elle tétait destinée, cétait quelque chose du genre, « vous auriez craqué 10 fois dans la journéeCitation :Jai eu la chance de la voir en vraiTu n as pas honte de me dire cela tu veux vraiment que je craque  » car jai compris que ta grande faiblesse
: les poils ras Comme tu le sais, il faut se faire violence quand on les voit tous, car si on sécoute oh là là , oh là là , oh là là !!
Re: ONDINE - glesener - 07-21-2022 Citation :Oui c est vrai que j ai eu énorme préférence pour les poils ras. Mais si je m écoutais il y en aurait 4 à la maison mais pas raisonnable.Citation :Cest très rigolo que tu mettes ça car, quand jai écrit cette phrase (je lai modifiée ensuite effectivement) elle tétait destinée, cétait quelque chose du genre, « vous auriez craqué 10 fois dans la journéeCitation :Jai eu la chance de la voir en vraiTu n as pas honte de me dire cela tu veux vraiment que je craque Mes 2 bébés reprennent déj toute la place sur le canapé alors 3 je peux m installer par terre
|