![]() |
|
Triste nouvelle - Version imprimable +- Forums Teckels Sans Doux Foyer (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com) +-- Forum : NOS SANS DOUX FOYER (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com/forumdisplay.php?fid=6) +--- Forum : SDF ayant trouvé leur doux foyer (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com/forumdisplay.php?fid=10) +--- Sujet : Triste nouvelle (/showthread.php?tid=9429) |
Triste nouvelle - margotine - 05-07-2023 Hier alors que nous rentrions apres avoir fait l'adoption de Ti Chou, un appel d une mairie... Dès que j ai entendu le nom du village j ai compris... La personne etait decedee depuis au moins 15 jours... 6 teckels...un decede...1 que les pompiers essaient de trapper... 4 en fourrière dont un très pres de la mort... Nous devons attendre...jusqu à mardi ...c est long pour ces pauvres petits... notre vétérinaire a été mise au courant. On va tenter de les avoir aujourd'hui pour essayer d ecourter ce temps trop long pour ces pauvres coeurs...Nous avons précisé que nous prenions tous les frais en charge bien entendu. ..Nous espérons qu ils sont déjà sous perfusion chez un vétérinaire mais... La defunte ayant laissé un mot nous leguant ses chiens. Nous le savions car elle nous avait envoyé ses dernières volontés il y a 3 ans. Nous sommes dans l attente et c est long. La dame etait dans un dénuement total. Nous avons aussi demandé ce qui se passerait pour ses obsèques... Mais quelle tristesse... ![]() Nous devions partir quelques jours en vacances nous allons les retarder car ces petits sont notre priorité. On vous tient au courant. Re: Triste nouvelle - cloclo - 05-07-2023 Mon dieu !!!! Cette dame a heureusement prévu pour ses petits je croise pour que ces 4 petits puissent rejoindre rapidement un veto Doux repos à cette personne et à lun de ses petits compagnons
Re: Triste nouvelle - margotine - 05-07-2023 On croise pour les chiens pour leur survie mais aussi on espère que les dernières volontés soient respectées. Le maire les respecte mais la fourrière ? Nous avons beaucoup de mal à faire confiance. Re: Triste nouvelle - Ainoa - 05-07-2023
Re: Triste nouvelle - chadonie71 - 05-07-2023 Terrible nouvelle
Re: Triste nouvelle - Sylvie 87 - 05-07-2023 Quelle tristesse ! un humain qui "crève" seul dans son trou, et ces petits laissés à eux-même sans nourriture durant des jours, quelle horreur J'espère que les vivants vont tous s'en sortir et être vite rapatriés
Re: Triste nouvelle - Visiteur - 05-07-2023 Pauvres petits , c'est affreux....et la solitude de cette personne l'etait tout autant... Re: Triste nouvelle - margotine - 05-07-2023 Merci pour votre empathie je vous expliquerai plus tard d autres choses. On ne peut aider ceux qui ne le veulent pas. Re: Triste nouvelle - Ludie - 05-07-2023 Très triste, pour elle, pour eux cest terrible Jespère aussi quils sont déjà chez un vétérinaire et bien pris en charge
Re: Triste nouvelle - salemme - 05-07-2023 Je viens de lire, quelle tragédie et quelle tristesse.. On croise les doigts et les pattounes ici .
|