Sixtine
RIP petit chou, tu es partie très entourée et aimée, après une vie d'horreur. Cinzia et François je pense très fort à vous [Image: consoler.gif] . Il y a des personnes qui ne devraient pas avoir le droit d'avoir des animaux, je suis révoltée contre tant de souffrance subie par cette petite. [Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif]
Répondre

[Image: ange.gif] Vole petite poupée Sixtine, tu n'as vécu que de terribles épreuves pendant ces trois années, mais tu as rencontré des personnes aimantes et respectueuses qui ont su t'apporter douceur et amour.
Merci Cinzia et François pour cette horrible épreuve mais qui a sûrement donné une autre vision de la vie à Sixtine, si courte soit-elle.

[Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif] [Image: consoler.gif] [Image: chien%20fleur.gif]
Répondre

J’espérais tellement qu’il y ait une solution pour toi … mais n’en ayant pas malheureusement, tu ne pouvais pas continuer comme ça.
P’tite mère, c’est pas possible une vie pareille [Image: chien-2010-32.gif] J’espère que tu vivras là-haut comme tu aurais dû normalement le faire ici.
Merci à la dame qui t’a recueillie et soignée. Je n’ose pas imaginer ta vie avant elle. Au moins tu auras connu la vie au sein d’un foyer.
Et un grand MERCI bien évidemment à Cinzia et François qui ont tout fait comme d’habitude, pour te sauver.
Je pense bien à vous 2 ce soir, encore du chagrin… ça a dû être très intense pour vous émotionnellement. Vous êtes formidables.
Tu seras partie entourée et aimée, c’est énorme, [Image: chien%20ballon%20coeur.gif]
et même en ne t’ayant jamais vue en vrai, c’est fou comme tu nous touches. [Image: calin-1844.gif] [Image: consoler.gif]
Repose en paix jolie petite Sixtine, bon dodo maintenant, si difficile jusqu’à présent.
Je t’envoie plein de câlins [Image: calin-1844.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: calin-1844.gif]

[url=https://postimages.org/:6904ibbz][Image: 1146-A01-F-6257-4-A5-A-B9-A7-BA829-A9-B45-F4.jpg]
Répondre

Vol petite Sixtine, un ange parmi les anges. [Image: ange.gif] Merci Cynthia et François une épreuve des plus douloureuses qui a abrégé les souffrances que cette petite a enduré depuis sa naissance.
Elle est libre avec tous nos petits qui l’ont accueillis [Image: ange.gif]
Répondre

Que cette petite flamme allumée sur ma fenêtre pour toi ce soir, te guide là ou tu vas , avec beaucoup d'Amour .
Cette nuit est celle de la Lune Bleue , elle apparait très rarement , j'aime à penser que c'est Toi qu'elle attendait...
Voles petit ange ; nous t'aimions sans même te connaitre
Cinzia et Francois je vous embrasse , les actes d'Amour sont ceux qui nous blessent souvent le plus... [Image: fleur.gif]

[url=https://postimages.org/:1se4iwxr][Image: IMG-1772.jpg]
Répondre

Toutes mes pensées ce soir pour toi sixtine et pour vous qui l'avez accompagnée jusqu'au bout. [Image: ange.gif] [Image: coeur%20ange.gif]
Répondre

petite Sixtine tu as une vie douloureuse et encore le mot est bien faible maintenant te voilà au paradis des animaux où tu pourras gambader avec nos petits amours que nous avons tant aimés. Tu es partie entourée de l'amour de Cynzia et François qui t'ont tout de suite aimée.
Aujourd'hui ils te pleurent
Je pense très fort à vous Cynzia et François et vous souhaite énormément de courage [Image: ange.gif]
Répondre

reposes en paix Petit amour [Image: ange.gif] [Image: ange.gif] je suis triste et ne peut retenir mes larmes [Image: chien-2010-32.gif] il me restait un tout petit espoir de devenir ta marraine [Image: chien%20fleur.gif]
merci cinzia et François de lui avoir donne un depart dans la dignité [Image: coeur%20joyeux.gif]

[url=https://postimages.org/:2lgkhvdw][Image: FB-IMG-1720301451338.jpg]
Répondre

Partie si jeune... [Image: chien-2010-32.gif]
Mais elle aurait vécu une vie de souffrance.

Il n'y avait pas vraiment une autre décision possible.
Répondre

Courage les amis, encore une dure épreuve...
Vous lui aurez donné quelques jours de dignité à ce petit coeur, merci.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2026 Melroy van den Berg.