BON ANNIVERSAIRE ARTHUR 15 ANS
AnniversaireAvec un peu de retard, de gros bisous et caresses mon tout beau ( déjà 15 ans  Bravo ) Anniversaire

[Image: ceff66dc1340b57160f897b42b37e4dd.jpg]

[Image: 20190614-074233.jpg]

Des bisous Des bisous Ballon Coeur Des bisous Des bisous
Sois le changement que tu veux voir dans le monde. Gandhi
Répondre

Anniversairebon anniversaire  Des bisous Anniversaire
erna et douchka
Répondre

Merci Marie ! Je suis sure que tu n'as pas oublié quand Cinzia me l'a emmené sur une plage de Narbonne ou il faisait si chaud !!!Smile
Maliche , si jolie petite, avait failli être enlevé par des allemands, raides dingues d'elle!
15 ans , des problèmes de santé importants aujourd'hui , j'espère que le foutu crabe évoluera lentement et qu'Arthur fêtera ses 16 ans !
Si tu veux un ami, apprivoise moi! Que faut  il faire , dit le Petit Prince ? Il faut être très patient répondit le Renard, tu t'assoiras d'abord un peu loin de moi, comme ca dans l'herbe. Je te regarderai du coin de l'œil et tu ne diras rien , le langage est source de malentendus .
Saint Exupéry
Répondre

Mon beau lapin je te souhaite un très bel anniversaire.
Et oui la Maliche mamouai était convoitée. Quels jolis souvenirs et la Binette était là aussi avec Bretzel...

[Image: 5fac8d85-7e40-4997-adf1-ae92d3e91f69.jpg]

[Image: eba5ce1a098c7c8552e6303b12b9d0c5.jpg]
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Répondre

Anniversairejoli petit Arthur  Coeur qui saute Coeur qui saute Un calin
[Image: faon-kawaii-joyeux-anniversaire.jpg]
<t></t>
Répondre

(05-25-2025, 09:39 PM)mapi a écrit : Merci Marie ! Je suis sure que tu n'as pas oublié quand Cinzia me l'a emmené sur une plage de Narbonne ou il faisait si chaud !!!Smile
Maliche , si jolie petite, avait failli être enlevé par des allemands, raides dingues d'elle!
15 ans , des problèmes de santé importants aujourd'hui , j'espère que le foutu crabe évoluera lentement et qu'Arthur fêtera ses 16 ans !
Oui Marie-Pierre, je me souviens bien de cette journée chaude !!! le temps passe .... J'espère que petit Arthur ira mieux jusqu'à ses 16 ans !
Encore plus de caresses aujourd'hui.
Répondre

✨Joyeux anniversaire Arthur ✨
C’est lui le petit chiot sur la photo ?🤗🤗🤗
Bonne continuation p’tit coeur ❤️

[Image: IMG-0572.jpg]
Répondre

(05-26-2025, 11:58 PM)Ludie a écrit : ✨Joyeux anniversaire Arthur ✨
C’est lui le petit chiot sur la photo ?🤗🤗🤗
Bonne continuation p’tit coeur ❤️

[Image: IMG-0572.jpg]
Non ce n'est pas lui, mais je pensais à lui bébé avec son doudou  Heart
Répondre

AnniversaireBel anniversaire Arthur  Anniversaire
Les copains et copines du Var te souhaite une bonne santé et t'envoie des bisous  Coeur qui saute Bonne chance Des bisous

On n'oublie pas la Lardonie dans son ensemble bien sûr  Des bisous Des bisous
Shana ma tigresse qui me manque tellement
Milton des Troubadours Cathares le dur au coeur tendre, Niki la chipie notre 1ère SDF
et notre 2ème SDF, le phénomène Tit'ami
Quick et Nestor de la voute azurée mes 1er teckels tant aimés
Répondre

Bon anniversaire en retard , petit Arthur, accroche-toi pour fêter le prochain  Des bisous Des bisous Des bisous 
[Image: Anniversaire-teckel-37.jpg]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2026 Melroy van den Berg.