Sujets : 134
Isabelle s est éteinte.
Sa maladie l avait emmenée si loin de tous....Elle était présente physiquement mais son âme était ailleurs depuis des années . . Sa première adoption chez nous était la petite Ébène standard poil dur. Elle avait été une grande bénévole de l association.
Repose en paix Isabel, tu as du retrouver notre Danielle avec qui tu étais amie...
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Sujets : 3
Reposes en paix Isabelle, nul doute que tu vas bientôt arpenter les terres espagnoles que tu aimais tant, entourée de tes petits...
Si tu veux un ami, apprivoise moi! Que faut il faire , dit le Petit Prince ? Il faut être très patient répondit le Renard, tu t'assoiras d'abord un peu loin de moi, comme ca dans l'herbe. Je te regarderai du coin de l'œil et tu ne diras rien , le langage est source de malentendus .
Saint Exupéry
Sujets : 15
Sujets : 54
Nos brèves années d'amitié surtout entourées de nos amours à deux pattes resteront gravées en moi chère Isabel.
Tu étais une personne tout à l'écoute et au service des plus démunis ( Brésil - Afrique ) et je t'en admirais.
Doux repos mon amie, tes souffrances se sont envolées avec toi et tu retrouveras tes petits tant aimés.
Sois le changement que tu veux voir dans le monde. Gandhi
Sujets : 0
une triste nouvelle

j’ aimais beaucoup Isabelle qui etait une personne tellement gentille , j’ai des beaux souvenirs de rencontres. lors d ’ une AG nous avions partagé un logis

reposes en paix Isabelle auprès de tes petits cœurs que tu as tant aimé
erna et douchka
Sujets : 54
C'était ton anniversaire aujourd'hui.....
Sois le changement que tu veux voir dans le monde. Gandhi
Sujets : 2
Mes condoléances à sa famille
Repose en paix, Isabel, auprès des petits loulous que tu as tant aimé
Sujets : 1
Repose en paix chère Isabelle, toi qui a tant donné aux autres tout au long de ta vie...
Sujets : 7
il reste de bons souvenirs, avec les petits !!! condoléances à sa famille.
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil