ALANIS
Vous allez trouver du beau temps et la temeperature de l'eau est acceptable pour les courageuxSmile
J'ai hate de vous rencontrer et de voir vos merveilles à poil dur
Si tu veux un ami, apprivoise moi! Que faut  il faire , dit le Petit Prince ? Il faut être très patient répondit le Renard, tu t'assoiras d'abord un peu loin de moi, comme ca dans l'herbe. Je te regarderai du coin de l'œil et tu ne diras rien , le langage est source de malentendus .
Saint Exupéry
Répondre

[Image: IMG-3784-1.jpg]

Un petit coucou d'Alanis , Lala pour les intimes!
Nous ne donnons pas trop de nos nouvelles en ce moment, la situation est un peu compliquée et le temps nous manque mais si nous croisons fort nos doigts et nos pattounes , notre Tatie/ mére  restera a plein temps avec nous en 2026!
Lala Cicciolina la bien nommée va très bien , elle a eu une longue séance d'ostéopathie avec son vétérinaire ostéopathe et le reverra assez fréquemment , elle a vu sa toiletteuse la semaine dernière ...
Quand je dis a ces gens la qu'elle est ma diablesse à la maison , aucune d'eux ne me croit tant elle a été d'une sagesse exemplaire!
Elle fait beaucoup de bien à Théodore , même si celui ci trouve qu'elle le harcelé un peu trop souvent mais il l'adore et grâce a elle ,il redevient le jeune chien qu'il aurait du être! D'ailleurs ce matin nous faisons le point avec sa comportementaliste sur son traitement ( fluoxétine)
La semaine prochaine c'est Moustache et Ratatouille qui se font coiffés , nous mettrons des photos de leur jolie bouille respective!
Des bisous de tous les Lardons a tous et toutes!!!

[Image: IMG-3735.jpg]
Si tu veux un ami, apprivoise moi! Que faut  il faire , dit le Petit Prince ? Il faut être très patient répondit le Renard, tu t'assoiras d'abord un peu loin de moi, comme ca dans l'herbe. Je te regarderai du coin de l'œil et tu ne diras rien , le langage est source de malentendus .
Saint Exupéry
Répondre

Coeur qui saute Des bisous Des bisous
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Répondre

Bisous les lardons 😘❤️
Shana ma tigresse qui me manque tellement
Milton des Troubadours Cathares le dur au coeur tendre, Niki la chipie notre 1ère SDF
et notre 2ème SDF, le phénomène Tit'ami
Quick et Nestor de la voute azurée mes 1er teckels tant aimés
Répondre

Bisous beauté ainsi qu'à tous les lardons
Répondre

Tu es une très très jolie fripouille Alanis 💕 et très bien coiffée 👌
Les teckelettes savent très bien se faire passer pour des ptits anges auprès des personnes extérieures alors qu’à la maison, c’est autre chose 🤣😂
Bon courage à Théodore 🤭 c’est chouette s’ils s’entraident.
Gros bisous les lardons et bon courage à votre Tatie/ Maman si c’est compliqué en ce moment 😘😘
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.