HORTENSE
[Image: chien-2010-26.gif] [Image: chien-2010-26.gif] [Image: chien-2010-26.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Quelques nouvelles de la petite dernière ....que je vois pas assez souvent et qui est presque mon chien [Image: lechouilles.gif]
Lorsqu’on téléphone pour prendre des nouvelles des uns et des autre, les parents ne parlent principalement que de .....Hortense bien entendu [Image: beret1.gif]
Elle a mis la patte sur la maison et les parents en sont raide dingues [Image: jtadore-d0d53.gif] [Image: jtadore-d0d53.gif] Maman me dit elle est parfaite [Image: chien%20medaille.gif]
Elle est en pleine forme, coquine et rigolote. Adore le soleil [Image: chien%20lunette.gif] mais alors des qu’il pleut c’est une toute autre histoire pour sortir [Image: chien%20panier.gif] ..
Notre Hortense Nationale a fait son premier grand voyage en voiture pour partir en vacances [Image: bonne%20annee.gif] Sage comme une image en voiture, n’a pas aboyé au restaurant et le soir dans la chambre, après avoir tourniquote un moment sans que les parents comprennent pourquoi, soudain elle a sauté sur le lit et s’est positionné la tête sur l"oreiller entre ses esclaves.. [Image: beret1.gif] on avait oublié le dodo de Mademoiselle dans la voiture
Enfin quoi je crois que la vie avec Hortense est un bonheur de chaque instant pour les parents [Image: 1%20coeur.gif] [Image: 1%20coeur.gif] et qu ils en sont [Image: 25.gif] [Image: 25.gif], je sais que ce sera leur dernier animal, mais je suis si heureuse de tout cet Amour au quotidien qu’elle leur apporte, merci Cinzia et Francois de la confiance que vous m’avez faite [Image: emoticone-tsdf-2.gif] c’est génial !!!!
Répondre

Merci pour Hortense
Répondre

super nouvelles, ça fait tellement plaisir pour Hortense, et pour ses parents. [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif]
Vivez bien, tous ensembles [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

[Image: chien%20fleur.gif] [Image: applaudir-41.gif] [Image: 1%20coeur.gif] [Image: 1%20coeur.gif] [Image: 1%20coeur.gif]
Répondre

[Image: 1%20coeur.gif] [Image: 1%20coeur.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: chien-2010-26.gif] [Image: chien-2010-26.gif] [Image: chien%20ballon%20coeur.gif]
Répondre

Moi Hortense je fête [Image: chien-2010-22.gif] mes 2 ans dans ma famille ou je suis adorée [Image: jtadore-d0d53.gif]
Tatie Anne et Loubna sont venues pour la réunion familiale [Image: noel-fleur.gif] et avec Loubna nous avons fait un concours de pipis de jalousies dans toute la maison ...Tatie Anne a dit que nous étions des sottes tout en [Image: nettoie.gif], je ne comprends pas du tout ce que cela veut dire car Moman dit que je suis un ange .Bref ...
Je lardonne beaucoup sur mon Popa et tatie Anne était pas contente [Image: drapeau%20blanc.gif] à cause de mon dos, enfin quoi j’ai bien droit à quelques suppléments goûteux !! Anne a dit [Image: chien-2010-25.gif] et mon Popa a compati à mon malheur..
Bref tout le monde est reparti et je retrouve ma petite vie bien tranquille et je suis aux anges [Image: chien-2010-26.gif] [Image: chien-2010-26.gif]
Bonne année 2021 à tous les copains [Image: emoticone-tsdf-2.gif]
Répondre

[Image: chien-2010-22.gif] de vie commune, jolie Hortense, et une très belle année pour toi et ta famille [Image: guie.gif]
Mais les pipis partout c'est pas très gentil [Image: drapeau%20blanc.gif]
[Image: bisounoel.gif] [Image: bisounoel.gif] [Image: bisounoel.gif] [Image: bisounoel.gif] [Image: bisounoel.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2026 Melroy van den Berg.