Re: JO (JOYEUX)
Bonjour,

Voici quelques nouvelles de Jo (Jojo pour les intimes [Image: beret1.gif] )
Il va très très bie. C'est un chien extra, très facile à vivre. Il fait plein de progrès .il est très propre, sait marcher en laisse. Il mange ses 2 repas et ses 2 friandises et ne réclame jamais. Il n'aboie jamais même pas après les chats. On a entendu une fois sa grosse voix mais parce qu'il croyait qu'un inconnu était rentré dans la maison pendnat la nuit ( c'etait pôpa qui revenait des toilettes [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif] )
Jo a rencontré ses mamies, tontons taties et cousins à 4 pattes. Il adore les chiens de ma mère mais a été très stressé par le bouledogue français de ma belle mère... ca va être compliqué.

Jo a changé notre vie pour la rendre encore plus belle. Mon mari qui ne s'intéressait pas du tout aux chiens est tombé amoureux de son toutou.

Jo c'est vraiment le chien qu'il nous fallait [Image: chien-2010-39.gif] [Image: 1%20coeur.gif] [Image: 1545857432.jpg]

Jo et sa mamie[Image: 1545857496.jpg]
Répondre

merci pour ces bonnes nouvelles [Image: 1%20coeur.gif] ca fait tellement plaisir de les voir heureux [Image: chien-2010-26.gif] [Image: noel-fleur.gif] [Image: joyeuxnoel.gif] [Image: Sapineclaire.gif]
Répondre

Très heureuse de voir Petit Jo avec sa famille et de savoir qu'il vous comble….. [Image: 1%20coeur.gif] [Image: chien-2010-39.gif] [Image: 1%20coeur.gif]
Cela a été un bonheur de partager deux mois de ta vie. Tu as été un super élève très studieux [Image: applaudir-41.gif] [Image: applaudir-41.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: calin-1844.gif]
Merci encore Audrey et votre famille de l'avoir accueilli avec tant d'amour...il est en telle demande…
[Image: toutoucontent.gif] [Image: toutoucontent.gif] [Image: chien%20ballon%20coeur.gif] [Image: chien%20ballon%20coeur.gif] [Image: lechouilles.gif] [Image: lechouilles.gif]
Répondre

Et en plus il est superbe, un trés beau poil dur! merci pour lui [Image: chien%20fleur.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.