Sujets : 0
Plein de pensées pour sa famille ! Belles balades dans les espaces sans fin, doux Jerry Khan
<t></t>
Sujets : 7
Bizarre ce post ? Jerry est parti dans les étoiles ? Comme c’est un vieux post de 2015 !
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
10-02-2025, 02:14 PM
(10-02-2025, 02:12 PM)cloclo a écrit : Bizarre ce post ? Jerry est parti dans les étoiles ? Comme c’est un vieux post de 2015 !
Oui hier après-midi
<t></t>
Pour moi le sujet est illisible
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Le message posté hier par Patricia sur facebook J'imagine tellement sa douleur :
"Ce jour a 14h, mon petit suricate joyeux, JerryKhan est parti rejoindre son frère Kenzo, sa petite fiancée Ourane, Pomme et tous les copains croisés sur sa route. Il vole le coeur léger....
Tu me manques terriblement, je t'aime mon petit coeur de beure ."
<t></t>
Sujets : 137
Oui nous n avons pas ete mis au courant.
Pas de photo,pas de nouvelle rien..
Je regarderai sur nos mp fb.
Merci pour votre intervention.
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Sujets : 137
10-04-2025, 01:55 PM
Nous n avons pas été averti sur notre fb ni en messagerie...
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
pas sympa