HERO est parti rejoindre les etoiles
Voles en paix Héro [Image: ange.gif] [Image: ange.gif]
Mes pensées à sa maman [Image: chien%20fleur.gif] [Image: chien%20fleur.gif] [Image: consoler.gif] [Image: consoler.gif]
Répondre

vole en paix petit ange tu es parti vers les étoiles.
Toutes mes pensées à la famille de HERO qui est dans la peine et la souffrance [Image: ange.gif]
Répondre

reposes en paix petit coeur [Image: ange.gif] [Image: ange.gif] pensées pour la famille [Image: chien%20fleur.gif]
Répondre

encore un départ que de petits quis'envolent pour un autre mode [Image: ange.gif] , sa maman dans une profonde tristesse
RIP petit ange, tu ne sera pas le seul là haut, pensées affectueuses pour sa maman, nous comprenons tellement [Image: calin-1844.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]

[url=https://postimages.org/:31xa9q4x][Image: 25280541-coeur-peint-en-noir-et-rouge-pe...nd-bla.jpg]
Répondre

C’est toujours triste. Nos condoleances a la famille. Je n’ai pas les mots …
Répondre

[Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif] [Image: ange.gif] [Image: chien%20fleur.gif] [Image: chien%20fleur.gif]
Répondre

TOUTES NOS AMICALES PENSÉES VOUS ACCOMPAGNENT.
Répondre

Merci, merci, pour tous vos adorables et réconfortants messages! [Image: des%20bisous.gif]
Hero me manque tellement, il aurait eu 10 ans en mai...Hero était un être de lumière, doux et délicat, un petit teckel difficile à apprivoiser au début, en 2013. Son copain Pilou, 12 ans, est tout perdu...Babou, 16 ans dans 2 semaines, n'a pas vraiment réalisé.
Ces petits être nous apportent tant de bonheur...et de tristesse lorsqu'ils s'en vont...
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.