NELLA
Magnifiques toutous [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: coeur%20ange.gif]
Répondre

Superbes ces deux petits [Image: photo.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Vous êtes toujours aussi craquants [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] magnifiques photos [Image: jtadore-d0d53.gif]

Gros câlins les chéris et gros bisous à môman [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Coucou la grande Famille TSDF,

Môman a pris un peu de temps avant d'apprivoiser le nouveau site internet de l'asso, pfff, elle ne retrouvait plus son mot de passe, quelle galère!
Bref, nous vous partageons avec retard quelques photos de mai à août, manifs environnementales, les vacances, le super week-end en Bourgogne, organisé par les formidables parents de Jiki et Noria et chez nous.

Mon frère Pilou vieillit, il est plus fragile à présent, mais moi je veille sur lui et le couvre de câlins et de léchouilles. Môman, telle une mère teckelou, le surveille comme le lait sur le feu. Pilou aura 16 ans le 4 décembre, 13 ans qu'il partage la vie de môman...

Quant à moi, je suis un vrai petit clown, affectueuse, gourmande et chasseuse de papillons. Môman me love tellement!

On vous aime, on pense à vous.

Nella

[Image: 20250510-122009-TSDF.jpg]

[Image: 20250610-122438-TSDF.jpg]

[Image: 20250614-010901-TSDF.jpg]

[Image: 20250622-155045-TSDF.jpg]

[Image: 20250628-110309-TSDF.jpg]

[Image: Nantua-TSDF.jpg]

[Image: week-end-TSDF.jpg]

[Image: 20250628-161342-TSDF.jpg]

[Image: 20250801-161614-TSDF.jpg]
Maman de deux incroyables merveilles: Emiliou Pilou et Nella
Léo, Cannelle, Brousse, Hero et Babou au paradis des teckelous
Répondre

Coucou les chéris Pilou et Nella Coeur qui saute Coeur qui saute et bien sûr môman  Coeur qui saute

Toujours aussi craquants et photogéniques  Je suis sonné 

Notre séjour en Bourgogne était top  Content à refaire quand vous voulez  Faire la ronde

Prenez soin de vous  Coeur qui saute gros câlinous les amours  Un calin   Un calin et gros bisous à môman  Des bisous
Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras affirmer qu’il n’a pas d’âme ! Victor Hugo Coeur d'ange
Répondre

Merci pour ces belles photos qui reflètent les bons moments et le partage  Coeur qui saute
Les Loulous, prenez bien soin de vos 2 pattes  Des bisous Des bisous
Répondre

On est si heureux de vous revoir tous. De gros câlins aux Suisses et itali franco suisses.
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Répondre

Qu ils sont magnifiques. Passez de belles vacances
Répondre

Quelles jolies photos, vous êtes tous magnifiques!!!
Si tu veux un ami, apprivoise moi! Que faut  il faire , dit le Petit Prince ? Il faut être très patient répondit le Renard, tu t'assoiras d'abord un peu loin de moi, comme ca dans l'herbe. Je te regarderai du coin de l'œil et tu ne diras rien , le langage est source de malentendus .
Saint Exupéry
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.