Dauphine est partie...
[Image: calin-1844.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

[Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: consoler.gif] [Image: consoler.gif] [Image: consoler.gif]
Répondre

Ptit coeur ♥️
Courage à toute la famille [Image: calin-1844.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Je suis triste d’apprendre le départ de Dauphine et vous adresse Francine et René mes très sincères condoléances. La tristesse dans vos coeurs aujourd’hui n’a d’égal que le bonheur que Dauphine vous a procuré durant toute votre vie ensemble … j’espère que cette pensée vous aidera à traverser cette période douloureuse.
Caresses à Daphné qui doit être bien perdue la pauvre … Courage à vous tous.
Répondre

Merci Élisa .j ai beaucoup de mal pour l instant à remonter la pente.je câline beaucoup daphnie.quelle ne ressente pas trop le départ de dauphine.elle a l air plus calme.elle a beaucoup tourner en rond .elle cherchait ma petite mère.. [Image: chien-2010-32.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2026 Melroy van den Berg.