ORANE
moi aussi ! [Image: beret1.gif] et le nenoeil blanc, il est pas beau ? [Image: beret1.gif]
Répondre

Mille Opale c est ainsi Qu elle a été renommée vaa bien. Voici le gentil message de sa famille.
Opale est arrivée à la maison depuis maintenant un an. Petit bilan: Cette petite chienne est douce gentille très calme mais aussi….! Gloutonne, voleuse dès qu’elle a l’occasion, elle aime les promenades, adore la sieste et plus encore les caresses le tout avec…. un petit caractère bien trempé… Bref une vraie boule de poils d’amour dont rêve tout amateur de teckels . Encore merci à vous
[Image: IMG-20250521-WA0001.jpg]

[Image: IMG-20250521-WA0002.jpg]

[Image: IMG-20250521-WA0003.jpg]
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Répondre

BeretBeret quel regard BeretJe t'adoreJe t'adoreJe t'adoreCoeur qui saute
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce  Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Répondre

Une vraie teckelette comme on les aime!
Répondre

Mais quelle beaute
[Image: IMG-20250716-WA0002.jpg]
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Répondre

Je suis sonné Je suis sonné Je suis sonné
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce  Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Répondre

oh la la je craque
Shana ma tigresse qui me manque tellement
Milton des Troubadours Cathares le dur au coeur tendre, Niki la chipie notre 1ère SDF
et notre 2ème SDF, le phénomène Tit'ami
Quick et Nestor de la voute azurée mes 1er teckels tant aimés
Répondre

oh la la je craque  Je suis sonné elle est trop belle la coquine  Des bisous
Shana ma tigresse qui me manque tellement
Milton des Troubadours Cathares le dur au coeur tendre, Niki la chipie notre 1ère SDF
et notre 2ème SDF, le phénomène Tit'ami
Quick et Nestor de la voute azurée mes 1er teckels tant aimés
Répondre

[Image: IMG-20250924-WA0009.jpg]

[Image: IMG-20250924-WA0010.jpg]
Opale refuse de croire que c'est  l automne
Répondre

Le principal c'est qu elle soit heureuse  Content Content Coeur qui saute Coeur qui saute Des bisous Un calin Des bisous
<t></t>
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.