Sujets : 7
l'amour pour nos petits donne du courage, et il en faut énormément !! merci pour lui Mapie ; je suis certainement qu'il le sent et doit vous le rendre au centuple

pour le dosage il se laisse faire ?
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Sujets : 3
(10-02-2025, 06:32 PM)cloclo a écrit : l'amour pour nos petits donne du courage, et il en faut énormément !! merci pour lui Mapie ; je suis certainement qu'il le sent et doit vous le rendre au centuple

pour le dosage il se laisse faire ?
Oui Cloclo, c'est une épreuve pour lui et aussi pour moi car l'oreille est trés fine et c'est compliqué , pour moi du moins , d'y prélever du sang , mais il ne bouge pas, il est formidable!
Lundi il est allé consulter le vétérinaire habituel des loulous et non pas la Clinique des urgences, cette maladie est rare mais il la connait bien, du coup Hunki ira faire tous les mois un examen destiné a voir son hémoglobine glyquée sous 3 semaines , une fructosamine, et cela aidera a ajuster son traitement. Actuellement son Hba1c est basse mais il attend la seconde fructosamine pour voir s(il faut augmenter le Proglycem.
Il a beaucoup grossi, la cortisone et ses effets secondaires, mais je préfère qu'il soit stable au fait qu'il soit mince....
Merci de penser a lui, il le mérite tant!
Si tu veux un ami, apprivoise moi! Que faut il faire , dit le Petit Prince ? Il faut être très patient répondit le Renard, tu t'assoiras d'abord un peu loin de moi, comme ca dans l'herbe. Je te regarderai du coin de l'œil et tu ne diras rien , le langage est source de malentendus .
Saint Exupéry
Sujets : 7
La cortisone fait gonfler même chez les humains.

Rien de salé
si cela lui permet de vivre dans de bonnes conditions c’est le principal
Bon courage à vous et pleins de caresses au petit loupiot
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Sujets : 15
Sujets : 0
gros bisous petit amour

merci mapie
erna et douchka
Sujets : 54
Sois le changement que tu veux voir dans le monde. Gandhi
Sujets : 1
Sujets : 0
Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras affirmer qu’il n’a pas d’âme !
Victor Hugo