BON ANNIVERSAIRE CLOCLO
(09-15-2025, 03:20 PM)margotine a écrit : Tes petites filles nous les connaissons, on les a vu grandir, il va falloir que tu te remettes aux belles decorations de Noël pour ton petit Ĺéon..

je pense qu'à 4 mois il regardera les lumières

chaque année la maison est décorée, mes petites filles  tiennent beaucoup aux grandes traditions mais  maintenant c'est à la condition de m'aider, comme pour alowween (je n'aime pas trop) elles adorent les sorcières   et les ricannements Beret

(09-15-2025, 03:20 PM)margotine a écrit : Tes petites filles nous les connaissons, on les a vu grandir, il va falloir que tu te remettes aux belles decorations de Noël pour ton petit Ĺéon..

comme chaque année margotine

[Image: DSC-0801.jpg]

mes petites filles tiennent beaucoup aux traditions, mais maintenant c'est à la condition de m'aider  
elles adorent alloween , les sorcières et les ricannements, moi je n'aime pas trop cette "fête" je trouve qu'elle fait un peu trop peur
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce  Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Répondre

Avec un peu de retard, un très bon anniversaire Cloclo !  Des bisous Des bisous Léchouille
et merci pour ces belles photos qui rayonnent la joie et l'esprit de cette belle famille
[Image: Joyeux-anniversaire-femme.jpg]
Répondre

Avec retard mais trés sincerement , un bel anniversaire Cloclo!!!!

[Image: 475524295-122202318662233073-4071591128176840693-n.jpg]
Si tu veux un ami, apprivoise moi! Que faut  il faire , dit le Petit Prince ? Il faut être très patient répondit le Renard, tu t'assoiras d'abord un peu loin de moi, comme ca dans l'herbe. Je te regarderai du coin de l'œil et tu ne diras rien , le langage est source de malentendus .
Saint Exupéry
Répondre

Ballon CoeurC est si beau tes décorations Cloclo. Bravo
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Répondre

avec du retard   Coeur qui saute de tout cœur un bon anniversaire  cloclo   Anniversaire
merci pour les photos de cette belle familles  Coeur qui saute Coeur qui saute 
Des bisous Des bisous
[Image: 20250522-093018.jpg]
erna et douchka
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.