Sujets : 15
C est incroyable ce que l' on vois.les gens prennent des chiens comme des objets
<t></t>
Sujets : 0
11-14-2025, 09:11 PM
(Modification du message : 11-14-2025, 09:12 PM par Ludie.)
Ce qui me rend triste, comme souvent dans ces cas, c’est de lire « la famille voulait l’euthanasier ».
Je n’imagine même pas la détresse de ce monsieur qui ne peut pas compter sur sa propre famille pour son petit chien… en plus de laisser sa vie derrière lui, son logement etc.
il peut certes y avoir des raisons pour ne pas pouvoir le garder, mais avec un peu de bonne volonté, à défaut d’autre chose, on cherche, on se bouge et on trouve une bonne famille pour ce petit chien !
Heureusement Helvis a eu une bonne étoile, et c’est merveilleux pour lui. Son maitre doit être soulagé …
Sujets : 7
Super nouvelle qu’il soit sauvé et adopté.
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Sujets : 0
(11-14-2025, 09:11 PM)Ludie a écrit : Ce qui me rend triste, comme souvent dans ces cas, c’est de lire « la famille voulait l’euthanasier ».
Je n’imagine même pas la détresse de ce monsieur qui ne peut pas compter sur sa propre famille pour son petit chien… en plus de laisser sa vie derrière lui, son logement etc.
il peut certes y avoir des raisons pour ne pas pouvoir le garder, mais avec un peu de bonne volonté, à défaut d’autre chose, on cherche, on se bouge et on trouve une bonne famille pour ce petit chien !
Heureusement Helvis a eu une bonne étoile, et c’est merveilleux pour lui. Son maitre doit être soulagé …
Notre Jacks as vécu la même chose. Les personnes âgées, décédées, les enfants on laissé Jacks loin de la maison 😞 Il as été retrouvé blessé à la tête et la queue cassée sur la voie publique (d’où ça perte d’œil) . Pourtant on a s vite compris que les anciens propriétaires ont beaucoup aimé et qu’il as bien profité. Il connaissait déjà la voiture, les balades, la mer… Quand les parents de Thierry sont décédés on as pris leur chien chez nous. Moi j’ai obligé mes enfants peu importe ce qui nous arrive de toujours mettre à l’abris nos animaux mais malheureusement (ou heureusement) nous sommes pas tous pareil
« On n’a pas deux cœurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un cœur ou on n’en a pas. »
Sujets : 1
C'est une super nouvelle ,ça faisait tellement mal au cœur de lire cela !
Sujets : 137
Sans être chafouin sachez que c est une méthode acculée pour faire adopter un animal.. il faut prendre du recul malheureusement.
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Sujets : 1
Oui ,difficile lorsqu'on lit cela ,c'est déjà tellement compliqué lorsque l'on est obligé de passer par là à cause d'une maladie,
que lorsque je vois ce mot ,cela rappelle de mauvais souvenirs.
Sujets : 137
Oui... on le sait pour beaucoup de nous.
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..