Gros problèmes avec la poste
Exclamation 
Depuis plusieurs semaines des gens nous appelaient pour nous signaler que le courrier envoyé au siege de l association etait retourné avec la mention: 
Inconnu à l adresse...
Nous avions signalé ce problème localement y compris au facteur... Mais nous n avions pas pris la mesure du problème car nous recevions tout de même du courrier...
Donc une réclamation a été faite au niveau national .. 
On a été rappelé car personne ne comprenait.
Donc ce sont "des remplaçants" qui ne feraient pas leur travail.
Hier pas de courrier avant hier. 4 enveloppes...
[Image: 20251103-111813.jpg]

[Image: IMG-20251103-112113.jpg]
Certains ont renvoyé  3 fois le même courrier.
La responsable s'est juste excusée et laissée son numéro de telephone en cas de problème. Comment peut on savoir si des gens envoient ou pas du courrier?

Mais mieux, on a reçu  un mail de la poste qui.nous interdit de le copier ou dévoiler le contenu!
On rêve. Je vais voir avec le conseil juridique car ils font de graves erreurs mais surtout il ne faut pas le faire savoir.
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Répondre

Aucun sérieux. Un colissimo devait être livré entre 11h30 /15 h, informée par sms  Je reçois un autre sms, livré entre 16h 30 et 18h 30 !!!! Bon si livré aujourd’hui,  ce sera bien !!!
Une lettre venant du Sud de la France 1semaine  …..
plus rien ne tourne rond   C'est triste
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce  Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Répondre

Aujourd'hui aucun courrier
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Répondre

Je viens de raccrocher avec la responsable de notre agence bancaire, qui m'a demandé si l'Association avait déménagé, car inconnu à l'adresse.
Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible
Répondre

On a refait une réclamation...
Ils ont bien répondu par mail et voici ce qu il y a en bas du mail...

Voilà ce qui est écrit en NB......Post-scriptum La Poste

Ce message est confidentiel. Sous reserve de tout accord conclu par ecrit entre vous et La Poste, son contenu ne represente en aucun cas un engagement de la part de La Poste. Toute publication, utilisation ou diffusion, meme partielle, doit etre autorisee prealablement. Si vous n'etes pas destinataire de ce message, merci d'en avertir immediatement
l'expediteur.

On croit rêver. Il faut bien vous expliquer ce qui arrive et pourquoi il est incompréhensible que notre courrier soit retourné...
Répondre

Le courrier semble revenir normalement. 
Une personne au centre de tri ne faisait pas son travail...
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.