Sujets : 185
12-31-2025, 11:47 PM
2025 a été une année tres éprouvante pour beaucoup et nous n y avons pas échappé.
Dès Février 2025 cela a commencé...
Cette année se termine et ce que nous voulons voir ce sont tous ces petits chiens et toutes ces familles heureuses.
Pour le reste...
Nous espérons pour 2026, de la santé qui est le bien le plus précieux, de la paix, de l amour, de l empathie, du respect.
Bonne et heureuse année à tous à2 et 4 pattes!
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Sujets : 8
Bonne année à tous et toutes et oui surtout la santé , c’est le plus précieux .
Bonne année à l’association et à son magnifique travail
Bonne santé et pleins de bisous à tous les poilus qui n’ont pas encore leur doux foyer
2026 la leur apportera
Un vœux, sans grand espoir ; que moins de chiens soient maltraités et abandonnés
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Sujets : 0
Sujets : 67
Lulu et moi vous souhaitons une belle année 2026.
Sois le changement que tu veux voir dans le monde. Gandhi
Merci à vous et tres tres belle année 2026.
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Sujets : 14
Bonne année à tous 💖 😘
<t></t>
😘😘
Sujets : 2
Sujets : 0
Belle et bonne année a vous tous.
Qu elle apporte aux 2 pattes et 4 pattes la santé, de la joie, de la paix et de l'amour.
Que les petits coeurs non adoptés trouvent leurs familles aimantes.
Sujets : 3
01-08-2026, 12:01 AM
Doudou le Yéti et ses 3 comparses (au chaud sous les couettes, contrairement à lui) s'associent à moi pour vous souhaiter une année 2026 qui voit se réaliser vos vœux et vous procure encore plus de bonheur, de santé, d'optimisme !!
Là c'était hier 4 cm de neige contre 10 aujourdhui, et je me suis fait gronder parce que j'ai mangé de la neige après m'être roulé dedans !!!
Ils sont où les copains? Pas un chat dehors ? Frileux!!
Mes rayons de soleil: InDoux_Doudou,Galaxie chipie, Otto "Secator", Ivona "Vermicelle" chocolatée..
Mes amours partis trop tôt : les chats Bambi, Sêlêné, Phoebus, les chiens Boomer,Fidjie, Héloïse,Madeleine et les oiseaux...