DINA
[Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif]
Répondre

Oh ! quelle tristesse. Tu es partie en douceur ma belle mais que c'est dur tous ces départs [Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif]
Des pensées pour Cinzia et François qui doivent gérer tout cela au quotidien [Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: calin-1844.gif]
RIP ma jolie Dina, va retrouver Dax et Marie Jo [Image: ange.gif] [Image: ange.gif] [Image: ange.gif]
Répondre

[Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif] Quelle tristesse, je partage votre peine.
Merci d'avoir pris soin de Dax et Dina au départ de Marie Jo et d'avoir trouvé une famille formidable pour Dax. Même si le cela a été de courte durée ces petits coeurs ne vous oublieront jamais.
Maintenant Marie JO veille sur tous les loulous avec Dax et Dina à ses côtés.

Bon courage [Image: chien%20fleur.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

OUI TELLEMENT TRISTE............PEUT ETRE QUE LEUR MAMAN LEUR MANQUAIT BEAUCOUP MALGRE TOUT CE QU ON DONNAIT ........ON CHERCHE ENCORE DAX ICI ET CE LOULOU NOUS MANQUE TELLEMENT..................
Répondre

RIP ma belle Dina! [Image: ange.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.