RUSTI
Petit Rusty, j'y croyais tellement fort ! nous y croyions tous tellement ! Et là je découvre que tu es parti, c'est vraiment dur [Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif]
Ton problème était peut-être trop ancien, trop lourd, pour que tu puisses t'en relever.
Au moins tu auras été entouré et aimé avant de partir sur l'arc en ciel [Image: coeur%20joyeux.gif]
Merci Cinzia et François d'avoir tout donné pour Rusty. Ce petit amour le méritait vraiment. Mais la nature a le dernier mot ...
Je suis de tout coeur avec vous [Image: consoler.gif] [Image: consoler.gif]

[Image: il-794x-N-2581556795-l3jn.webp]
Répondre

[Image: chien-2010-32.gif] Hier, notre vétérinaire nous a demandé l autorisation de faire une autopsie.
Nous avons accepté.
Aujourd'hui nous savons que Rusti a fait une embolie pulmonaire liée à sa grosse opération mais ce n etait pas previsible. [Image: chien-2010-32.gif]
Répondre

Tout cela est difficile a supporter. Il y a toujours des complications imprévisibles.pauvre petit [Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif]
Répondre

C’est si difficiles pour vous deux ces jours-ci. Vous traversez des épreuves bien douloureuses, ce petit amour a remué tant d’anxiété et de chagrin. Vous êtes si courageux et dévoués. Merci mille fois pour tout ce que vous faites . [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Tellement triste pour ce petit Chou .....encore une terrible epreuve pour vous Cinzia et François...Courage. [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

reposes en paix petit coeur [Image: ange.gif] [Image: ange.gif] encore une épreuve difficile pour vous deux [Image: chien%20fleur.gif]
Répondre

Nos pensées t'accompagnent petit bout... [Image: ange.gif]
Répondre

Tellement triste pour Rusti…
Et pour vous, c’est vraiment difficile et vous aviez tout fait
❤️ Pensées de soutien
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.