MILKA
le poids c'est une chose mais ils faut voir la physionomie. Pour avoir vu Milka je ne l'ai pas trouvée en surpoids ... Ici Ethel fait 5,2Kg et n'a rien d'une saucisse grasse. L'essentiel c'est qu'elle n'ai rien de grave, maintenant ça va aller [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

elle va mieux, un peu fatiguée, tout rentre dans l'ordre doucement ouf !!
Répondre

[Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif]
Répondre

son apétit n'est pas revenu comme avant et tant mieux pour la faire un peu maigrir
j'ai voulu l'emmener promener et à environ 20m de la maison STOP demi/tour et veut rentrer à la maison [Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif]
j'essairai avec mes petites filles dimanche Si il ne pleut pas [Image: beret1.gif] car elle adore Alix et la suit partout, et là moi je n'existe plus [Image: beret1.gif]
elle est très peureuse ; tous les bruits de la rue lui font peur et la panique [Image: chien-2010-32.gif]
Répondre

Oïa et Milla doit être connectées quelque part. [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif]
Répondre

[Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif]
Répondre

Tout est rentré dans l ordre pour Milka
?
Les chiens adorent les boulles de graisse mais elles sont mauvaises pour leur foie.
Répondre

Oui tout va bien son appétit d’ogre est revenu

Je pèse ses croquettes et 1 courgette par jour en 3 fois pas très contente de ce rationnement [Image: beret1.gif]

Par contre je trouve des coquilles vide de noix dans le jardin ….. je pense aux oiseaux !!
Répondre

Satanés teckels...
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2026 Melroy van den Berg.