Sujets : 7
avant que le forum ne ferme des nouvelles de la petite Laura
Sujets : 134
![[Image: des%20bisous.gif]](http://forum.teckelsansdouxfoyer.com/images/smilies/des%20bisous.gif)
elle va bien Cloclo, je t'enverrai en privé des nouvelles, pour le moment nous sommes focalisés sur nos 3 malades.
![[Image: chien-2010-32.gif]](http://forum.teckelsansdouxfoyer.com/images/smilies/chien-2010-32.gif)
Souhaitons avoir de bonnes nouvelles des trois petits
Et oui Laura a bien changé...Elle a été stérilisée et detartree, primo vaccinée et au bout de quelques jours de convalescence elle retourne en pension. Cette coquine a attaqué plusieurs fois la petite Nanie et les autres...
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
05-03-2025, 08:04 PM
(Modification du message : 05-03-2025, 08:06 PM par cloclo.)
pas possible, elle reprend vite son ancien caractère ????
allez margotine, c'est sans doute le contre coup de la stérilisation !!
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
je vais fermer ce dossier pour en faire un autre pour Laura mais comme je ne peux transférer les messages, nous verrons cela plus tard avec Philippe.
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Laura part à Genève.