Joyeux anniversaire mon InDoux !
Celà fait plus de 11 ans maintenant que tu es à mes côtés, pour des moments de complicité sans pareille.
Tu es le plus proche de mes loulous, je mesure chaque jour la chance d'avoir un loulou tel que toi, surtout ces 6 derniers mois où j'ai failli te perdre 2 fois  !!
Discret ou bruyant et déterminé, c'est selon, tu es aussi un véritable chef de meute, toujours en avant de celle-ci (dans laquelle tu m'inclues) dès qu'une présence étrangère s'approche, en promenade ou ailleurs.
Tu joues énormément avec Otto, tu dors avec "les filles", au jardin je te surveille car tu recherches tout ce qui peut se mastiquer (ah, le compost !!), gouteur de fraises que tu cueilles délicatement année après année en douce, mais je crois que ce que tu préfères (grognements à l'appui), c'est être sur mes pieds, sur mes genoux, dans mes bras !

Petit Loulou, bon anniversaire !!
Mes rayons de soleil: InDoux_Doudou,Galaxie chipie, Otto "Secator", Ivona "Vermicelle" chocolatée..
Mes amours partis trop tôt : les chats Bambi, Sêlêné, Phoebus, les chiens Boomer,Fidjie, Héloïse,Madeleine et les oiseaux...
Répondre

Anniversairepasse une très bonne avec tes copains et maman ..je te fais pleins de bisous 😘😘😘😘😘
[Image: carte-anniversaire-imprimer-magie-mervei...125543.jpg]
<t></t>
Répondre

Bon anniversaire le doudou à sa Maman
Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible
Répondre

[Image: th-9.jpg]
Anniversaire Une belle année de bonheur Indoux aimé et de gros bisous  Des bisous Ballon Coeur [Image: 221e68d470481e1cbf99c517b7217165.jpg]
Sois le changement que tu veux voir dans le monde. Gandhi
Répondre

🌸Bel anniversaire au beau Doudou 🌸
Bonne continuation et bonne santé surtout 💪😘😘
Répondre

In doux, je t aime, je t ai toujours aimé. Joyeux anniversaire.
[Image: 2b590c1a2bf464fbf90e4261847d8f44.jpg]
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2026 Melroy van den Berg.