Pour rire jaune
Thumbs Down 
Pourquoi désirez-vous adopter un teckel ?: Bonsoir, auriez-vous d’autres photos d’Ulotte?
Pensez-vous qu’elle puisse être réactive aux chats ou enfants?
Je souhaiterais trouver mon/ma futur.e coéquipier.e en cynophilie contre les nuisibles domestiques. Besoin d’un chien avec déjà un bon flair, et une capacité à ne pas avoir peur ou grande crainte des relations inter espèce. Je passe mon test ACACED ce Jeudi...
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Répondre

je ne vois  rien !  Beret
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce  Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Répondre

Rolleyes Rolleyes Rolleyes C'est triste
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce  Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Répondre

Le chien doit chasser les chats, les enfants et les souris????? Sinon pas besoin de l'ACACAED pour ca , ni du chien d'ailleurs   Beret
Si tu veux un ami, apprivoise moi! Que faut  il faire , dit le Petit Prince ? Il faut être très patient répondit le Renard, tu t'assoiras d'abord un peu loin de moi, comme ca dans l'herbe. Je te regarderai du coin de l'œil et tu ne diras rien , le langage est source de malentendus .
Saint Exupéry
Répondre

Vous aurez tout entendu .il vaut mieux en rire  Beret Beret Beret
<t></t>
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2026 Melroy van den Berg.