JUNE est revenue
Merveilleux [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: chien-2010-26.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: ronde.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

LE CANAPÉ T ATTENDAIT PETITE JUNE!!!!!!!!!!!!..............forcément tu l as trouvé tout de suite............ [Image: beret1.gif]
Répondre

[Image: 1%20coeur.gif] [Image: 1%20coeur.gif] [Image: 1%20coeur.gif] [Image: 1%20coeur.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: chien%20ballon%20coeur.gif] [Image: chien%20ballon%20coeur.gif]
Répondre

Quelle vie terriblement dure pour cette petite [Image: jtadore-d0d53.gif] [Image: jtadore-d0d53.gif]
Répondre

Que tu as l'air douillette [Image: coeur%20joyeux.gif] belle nouvelle vie jolie June [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

carte icad faite
Répondre

Ma junette d’amour, je prends le courage d’écrire presqu’un an plus tard.

June je suis ravie de voir que tu vas bien et que tu as trouvé une famille aussi aimante que toi.

Je t’envoie toutes les caresses que je n’ai pas pu te faire ces 10 derniers mois et Frodon t’envoie quelques lechouilles.

Que ta vie soit heureuse, tu le mérites ma petite bombe [Image: 1%20coeur.gif] [Image: 1%20coeur.gif] [Image: toutoucontent.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2026 Melroy van den Berg.